Yusenken Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, mais...... non. Si les jeux coûtent, comme tout le monde le dit "moins cher au UK", c'est parce que la Livre Sterling a perdu environ 20% de sa valeur en 1 an, passant de 1£ = 1.55 à 1£ = 1.25€. Le prix des jeux au UK n'a JAMAIS changé, ça a toujours été 40£, sauf que 40£, avant, ça faisait 62€. Aussi, il faut savoir qu'un prix RETAIL comme tu dis, au UK, c'est plus 50£ que 40£. Exemple récent en date, Dead Space sur play.com : 39.99£ (RRP : 49.99£) Bon sinon, PLAY.COM, c'est à Jersey ^^ laisse tomber, on a beau répéter 100 fois la même chose ça rentre pas il y a déjà eu polémique à ce sujet dans le topic des langues des jeux:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Bon, tant pis ^^ Sinon, un ami m'a commandé LBP sur The Hut.com Je vous tiendrai informé des délais de livraison. Ah et sinon, ne pas acheter sa console en Allemagne. Là-bas, le pack LBP (le même que le nôtre), sera à 440€. ^^" Modifié le 29 octobre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 salut tous le monde,j'ai l'intention de me prendre call of duty world at war en version us,le online n'est pas zoné,est ce que quelqu'un peu me le confirmer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai commandé Bioshock sur play a 42€ grace a vous. MErci Juste pour info, le jeu est à 45 euros dans les saturn en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 A game il est à 59€ et non 69€ c'est déjà ça je crois j'ai pas vérifié Sinon COD 5 comment peut on savoir personne ne l'a Mais de totue façon si c'est comme le 4 il n'y aura pas le fr dans la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Juste pour info, le jeu est à 45 euros dans les saturn en france... M... ca je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Pour info, le code reduc' "Froogle" pour le site DvdboxOffice a modifié sa remise.. en effet pour un 1er achat d'un montant maxi de 50$CAN, les 15% de reduc' sont tjrs valable, en revanche ce qui change c'est toute commande supérieure à 50$CAN. Ce n'est plus 15% de remise mais seulement 5$CAN de déduit. Je viens de me faire avoir en voulant attendre la sortie de Resistance 2.. je voulais en commander 2... c'est raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 il y a une date d'expiration pour ce code ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 il y a une date d'expiration pour ce code ? merci Pas à ma connaissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 A game il est à 59€ et non 69€ c'est déjà ça je crois j'ai pas vérifié Sinon COD 5 comment peut on savoir personne ne l'a Mais de totue façon si c'est comme le 4 il n'y aura pas le fr dans la version US je sais qu'il sera en anglais je veux juste savoir si avec la version us je peux jouer en ligne avec des amis européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant