mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 on parle pas d'autre chose que de jeux vidéos hein en tout cas si le marché de l'occaz était freiné, c'est parce que ceux qui vendaient d'occaz avaeitn achetés le jeu 70€ et voulaient pas trop y perdre, et que les gars un poil renseignés ne voyaient pas l'intéret d'acheter d'occaz plus chère qu'un neuf UK. au final, sony vend plus de jeux neufs et tout bénef. là si se genre de méthode se répend, on va retomber avec un max de gens qui achèterons d'occaz, (ou qui louerons) et un ptite sphère de gens qui oseront commander au canada, ou jouer en version anglaise. moi en tout cas j'ai suffisament de jeux UK en fr pour boycotter pendant quelques années le marché ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 tout comme mimix mais bon c 'est pas une mini campagne de vente aussi ??? pour infamous bah je trouve ca illogique je trouve quand meme car il prefere vendre moins de titre neuf en faisant ca preferant relaye un marché d'occaz... pas tout compris la :s mais je pense pas que ca soit trop vrai c'est un petit site non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 mais je pense pas que ca soit trop vrai c'est un petit site non ? Voir mes posts ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/limport-uk-va-prendre-une-claque-112520.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui désolé j'ai vu qu'apres :$ je te remercie ... enfin comme a dis mimix j'ai ma reserve de jeux a finir donc ca va aller avant de finir LBP, POP, Ninja gaiden, SF4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 hello, vous savez combien de temps il faut qd on commande à Video games plus online au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour ma dernière commande de deux jeux chez videogamesplus, il m'a fallu attendre environ 5 ou 6 jours je crois. Le colis a été expédié dans une enveloppe à bulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjours à tous, j'aurais aimer savoir combien de temps vous avez attendu pour recevoir vos jeux en stock de la part de zavvi.co.uk pour ceux qui ont commandé sur ce site merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjours à tous, j'aurais aimer savoir combien de temps vous avez attendu pour recevoir vos jeux en stock de la part de zavvi.co.uk pour ceux qui ont commandé sur ce site merci de vos réponses. Salut, alors tout dépend chez eux. Mais moi j'ai toujours reçu mes jeux entre 5 jours ouvrables et 11 jours ouvrables MAXIMUM Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci réponse rapide et efficace.Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Pour info: Mirror's Edge commandé sur amazon.uk le Lundi 18 Mai recu le vendredi22 Mai Killzone 2 commande sur amazon.uk le Mardi 19 Mai recu le vendredi 25 Mai Soit un délai de 4 jours ouvrables en moyenne pour amazon Sonic commandé sur gamplay.co.uk le Mardi 19 Mai recu le vendredi 22 Mai soit 3 jours : ça fait 2 utilisateur tres satisfait Soul calibur IV commandé sur play.com le lundi 18 Mai recu le vendredi 22 Mai soit un delai de 4 jours. Mirror's Edge (pour un pote) commandé sur hmv.com le Vendredi 15 Mai recu le Lundi 25 Mai soit un délai de 10 jours ( j'avais vu aucune information sur le delai de livraison concernant ce site en 1 ere page . Modifié le 27 mai 2009 par dragon_boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant