Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ok, pas de problème. Quels sont tes moyens de paiement? Je préfère éviter paypal, car ca prend vraiment trop de frais. Je suis preneur par chèque ou bien virement bancaire. J'envoi le colis au tarif lettre.

 

20€ fdpin no ? si ui je prend direct payement via virement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai commander LBP sur amazon.UK le 14 et reçu hier midi frais de port et frais de banque(0.84 euro crédit mutuel) le jeu me reviens a 18.32 euro

il est a 11€ sur thehut fdpin par contre faut compter sur 300€ d'hotel en norvege et un aller retour dublin/varsovie a 550€....:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 20 euros frais de ports inclus en tarif lettre. Si tu veut un envoi en colissimo je fait payé car c'est presque 6euros!! Envoi moi un message perso avec ton adresse et puis moi je vais t'envoyer mon rib pour que tu fasse un virement. Ca te va?

 

oki cool je te PM pour ladresse email et mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour gameplay.co.uk ! livraison en 3 jours ! vriament top moumouth surtout pour le prix payé !

 

Tu as déja reçus sonic que tu avais commander le 17 mai??!!!!

Moi pour l'instant j'ai rien reçus. Pourtant à chaque fois ca avait été super vite sur ce site.

Il y avait une mannette dualshock 3 dans ma commande, jespère que cela na pas posé problème pour l'expédition en france ?? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja reçus sonic que tu avais commander le 17 mai??!!!!

Moi pour l'instant j'ai rien reçus. Pourtant à chaque fois ca avait été super vite sur ce site.

Il y avait une mannette dualshock 3 dans ma commande, jespère que cela na pas posé problème pour l'expédition en france ?? :snif:

 

commandé dimanche, reçu mercredi ! rapidos je dis !

 

pour ton blem de délais, y'a des chances que la dualshock ralentisse le colis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...