serval555 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Lut, y a un bon plan pour préco infamous? Est ce qu'on sait s'il y aura de la VF dans la version UK? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 si le jeux est pas sorti on peu etre sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pas de VF dans la version UK d'InFamous, annoncé officiellement sur le site officiel des developpeurs. Et ceci ne viens pas d'eux mais de SCEE qui voudrait contrer l'import des jeux UK. Résultat : - Pas de VF dans la version UK - Pas de VO dans la version Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pas de VF dans la version UK d'InFamous, annoncé officiellement sur le site officiel des developpeurs. Et ceci ne viens pas d'eux mais de SCEE qui voudrait contrer l'import des jeux UK. Résultat : - Pas de VF dans la version UK - Pas de VO dans la version Française 'tain,a falloir acheter le jeu à 70 € :/ Font chier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ou alors tu fais comme moi, t'achètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui tout simplement. moi j'achèterais pas un jeu à 70€ qu'ils ayent se faire foutre. au pire on pourra l'avoir au canada en français et à pas chère sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 les mecs t'achetent leur jeux... mais ca suffit pas faut que tu l'achetes a tel endroit.... on piraterait les jeux ils gueuleraient (a juste titre), là ils sont pas contents que tu achetes...... dans le pays d'a coté..... Effectivement, je pense que je vais pas les contrarier..... du tout ! Moi qui hésitait pour ce jeux, ils m'ont convaincu, merci SCEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Il reste quand même la solution de l'import US, avec confirmation d'un ami de la présence du Français, de l'Anglais, et de l'Espagnol sur cette version. Bonus version canadienne : boite et notice bilingue ANG/FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 L'inconvéniant avec un import US c'est qu'il est zoné au niveau du PSN pour tout le contenu... ce qui faisait quand même un bon avantage de l'UK :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 L'inconvéniant avec un import US c'est qu'il est zoné au niveau du PSN pour tout le contenu... ce qui faisait quand même un bon avantage de l'UK :pasmafaufe8: inconvéniant pas forcément car tu payes le contenu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant