akh Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 cimer a toi trickster une question vous connaissais une boutique sur Londres avec des bon prix en jeux et bluray merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) merci dazz ! super affaire ce pack collector à pas chère ! je vais ptete me laisser tenter... edit: finalement non, ça fait quand mêm plus de 40€ pour certes une édition collector, mais le jeu coutera bien moins chère d'ici peu... j'attends. Modifié le 14 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tesco et asda alors je viens de recevoir ma boite collector de Street fighter yeahhhhhhh au bout de 1mois et demie... enfin bref boite defoicé a l'arrivé... mais les personnages intact et le jeu pareil un dvd est offert avec et un truc d astuces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Attendre que d'autres rebaisse le prix de SF4 collector. Moi pareil j'attends le prix normal. sur Thehut, LBP était à 10€ ce matin fdpi, ils l'ont passé à 11€ (avec 93cts à chaque fois) C'est un très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Petite question pour les gens à la société générale: Pour ceux qui ont payé sur des sites UK en livre sterling, vous avez eu combien en frais de change par rapport au montant de votre commande ? La SG prend 1€ de com + 5% de la commande Dsl pour la reponse un peu tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannibal Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut Killzone 2 acheter sur Micro SD Cards, Compact Flash, SanDisk Memory Cards, SD Cards, SSD, M2 Memory Stick Micro, SDHC - MyMemory via paypal,réception 5 jours après, aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Rag Doll gratuit pendant une semaine sur le PSN US Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic gratuit ! - SuperSoluce.com Y a pas mieux que gratuit comme bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je vais tester tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Alone in the dark , Sonic Unleashed et Dualshock 3 commandé sur gameplay pour 66 euros + 1,70 euros de frais de banque. J'ai déjà commandé sur ce site et ça avait été super rapide (3 jours!!!) A ce propos je vends Resident Evil 5 Collector PS3 pour 45 euros et Dead Space pour 20 euros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 wow ! vvla le prix !!! je prend direct sonic ! même si il est moyen, à ce prix ça les vaut ! merci à toi je rajoute ce site en post 1. pour ragdoll kungfu j'ai testé, je trouve ça très moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant