Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin!

 

idem :)

 

D'habitude je passe par Videogameplus au Canada (délai de 7j max)

mais là à 42 fdpin, Play.com fera l'affaire.

(Et ça va me permettre aussi de voir leur délai de livraison)

On verra si ça arrive vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts Rock;)

Shuyin, c'était une première commande!

Bizarre alors.

 

EDIT 2 :

 

Bon laisse tomber. L'oreillette est dispo "Due for release on 28/11/2008" Dommage ...

Aux USA, elle est à 50$ (38€) fdp OUT, ce qui fait largement plus que 25.49€.

Mais si tu préfères payer moitié plus cher plutôt que d'attendre un petit mois ^^"

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'aimerais avoir votre aide car j'ai un petit souci.

 

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail que voici:

 

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

 

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

 

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

 

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

 

(Traduit avec google)

 

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de faire un recap de toutes les boutiques, avec feedback ?

(histoire de pas avoir à se tapper 100 pages pour connaître un avis sur tel ou tel boutique)

 

Un truc de ce genre :

 

Video Game Plus : 5/5 - commande reçu en 5 jours, bonne communication, très sérieux (jeu US/CA only)

Play.com : 3/5 - commande reçu mais en 15 jours, site sérieux mais livraison un peu longue... (jeu EURO donc FR)

 

Perso j'aimerai avoir un avis sur Gadget Asia, délai de livraiso, etc... ?

notanmment sur leur jeux, à savoir si c'est des versions US, ASIAN ou EURO

(apparement il y aurait des jeux EURO)

 

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

 

Je serai tout à fait d'accord, ça eviterai de perdre un temps fou à lire chaque page afin de recolter plusieurs avis ( si il y en a !! ) du site ou on veut commander donc pour moi c'est un gros + 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info pour ceux qui on acheté chez play.com.

La notice et la jacquette du jeux son en quelle langue.

merci

@+

 

je dirais en anglais vu que la boutique est domicilié en angleterre...

j'avais acheté gt5 prologue la bas et il passais en francais mais la jaquette et la notice etais tous en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...