AzAr Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 SONY mais y a guère le chox :/ yeap et puis de l'import sur neo c'est pas tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 sur yesasia: This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA). Comme sur playasia, on peut pas se faire livrer un jeu ps3 en europe Faux. Seules les versions US des jeux PS2/PS3/PSP ne sont pas livrables en Europe. En revanche, toutes les autres versions (Asia et Japonaises) le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ok. j'avais pas regarder pour les jeux jap. mais bon, tout le monde sait ici que le meilleur site pour acheter des jeux ps3 jap, c'est y-a-m-a-t-o--touch.com Moi je cherchai juste un site pour acheter silent hill homecoming, mais le mieux reste ebay je pense, oubien attendre la sortie pal en fevrier prochain pour les plus patient, car je pense qu'on aura une version du jeu sans tous les bug de la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 quelqu'un a pu commander little big planet sur video game plus ? car a la validation du paiment il me met une erreur 404 avec un message d'erreur : Not Found The requested URL /catalog/beanstreamerror.php was not found on this server. et sa ne valide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça pourrait en intéresser quelques uns : code "froogle" pour obtenir -15% sur DVDBoxOffice ---------------- DealGuild - Your Canadian cashback and shopping community: Deals Discount: 15% Minimum Spend: $0.00 Promotional Code: FROOGLE Expiry: Unspecified (Add an expiry date) Instructions: Here's a promotional code which will get you a 15% discount from the online retailer, DVDBoxOffice, which sell entertainment, DVDs, games, music, etc. How: Add the items you wish to purchase to your shopping cart. Sign in and when you see the "coupon code" box, enter "FROOGLE" as the coupon code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin! Par contre, je voulais essayer chez dvdbox office mais ton code (froogle) il marce pas biloute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin! Par contre, je voulais essayer chez dvdbox office mais ton code (froogle) il marce pas biloute! Il ne fonctionne que pour une première commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Vous connaissez un bon site ou je pourrais acheter un casque officiel PS3 ? Car j'ai pris Socom sur le PSN et maintenant je ne veux pas acheter le pack Socom PS3 à 60€ uniquement pour le casque ... Merci EDIT : 50 euros le casque ... Socom 30 euros. J'aurai mieux fait de prendre le pack finalement ... Modifié le 21 octobre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Ben sur play.com, le jeu est moins cher que l'oreillette seule en France. Et l'oreillette seule sur play.com est à 25.49€ (40€ chez nous) http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/6704615/Official-PS3-Wireless-Bluetooth-Headset/Product.html Le jeu est à 42€ (60€ chez nous). Modifié le 21 octobre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) C'est un site sérieux ? (délai d'envoi de colis par exemple) Le site est HS, impossible d'aller sur mon compte et donc impossible de valider mon inscription. En tout cas, les prix sont vraiment bas. En plus, la livraison est gratuite. Encore merci pour le site. Je crois que je vais commencer à acheter sur le net. Je pourrais faire des économie EDIT : Et l'oreillette seule sur play.com est à 25.49€ (40€ chez nous)Tu veux dire quoi à 40 euros chez nous ? Le tarif chez nous ? EDIT 2 : Bon laisse tomber. L'oreillette est dispo "Due for release on 28/11/2008" Dommage ... Modifié le 21 octobre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant