Madjou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Pour ceux que çà interesse j'ai commandé aujourd'hui sur Play.com Prince Of Persia avec l'extension Epilogue pour 23€ ce qui fait à part environ 13€ le jeux et environ 10€ l'extension sur le PSN Voilà le lien --> Play.com (UK) : Prince Of Persia: Play.com Exclusive Edition (includes 'Epilogue' Expansion Pack) : PlayStation3 - Free Delivery:grr: Je l'ai pris il y a une semaine pour 32.49€ Sinon j'ai pris Kz2 et R2 pour 80 Billet chez shopto, il a moins cher mais il me demande ma pièce d'identité. Je suis un sans papier moi:fuck: Modifié le 25 mars 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai enfin reçu okami sur wii... full fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Mon "THEHUT.COM Mortal Kombat" ai enfin arrivé ce matin.Suite à mon petit souci(colis non recut) j'ai recu et remplis le formulaire du site en écrivant que je voudrais un autre jeux en remplaçement plutot qu'un remboursement, et l'ai renvoyé hier Puis...POuf Aujourdui Le jeux est tombé aujourdui...Vous trouvez pas ça rapide? peut etre que je recevrai un 2eme jeux qui sais? non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 a mon avis non , doit y'avoir un suivi je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Je cherche un plan RE5, à part TheHut, ya pas moins cher ? 41.43€ fdpin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Commandé sur Shopto pour 40.02€ ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 A ouais bien vu, quand j'avais fait une simu c'était plus cher que thehut, et là chez shopto sans les frais ça fait un pti peu plus de 39 donc grand max 40 !!! Merci pour cette judicieuse suggestion, c'est là bas que j'ai l'habitude de commander en plus ... honte à moi :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Bonjour, petite inquiétude pour moi… J'ai pré commandé la version collector de RE5 sur le site canadien Dvdbox office, le jeux a été envoyé le 12 mars et débité sur mon compte mais hier encore toujours aucun avis de passage dans ma boite en rentrant du bureau. Je leur ai écris vendredi dernier et en réponse on me dit que ça peut prendre 14 jours… (je croise donc les doigts pour ce soir). Avez-vous déjà commandé chez eux, et si oui avez vous déjà constaté un envoi assez long ? Modifié le 26 mars 2009 par totolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, petite inquiétude pour moi… J'ai pré commandé la version collector de RE5 sur le site canadien Dvdbox office, le jeux a été envoyé le 12 mars et débité sur mon compte mais hier encore toujours aucun avis de passage dans ma boite en rentrant du bureau. Je leur ai écris vendredi dernier et en réponse on me dit que ça peut prendre 14 jours… (je croise donc les doigts pour ce soir). Avez-vous déjà commandé chez eux, et si oui avez vous déjà constaté un envoi assez long ? oui je te rassure c'est normal généralement ils mettent un peut de temps pour livrer mais ca arrive toujours , généralement c'est 2 a 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Oki merci Xenom00, Je vais attendre bien sagement en continuant mon apprentissage du fps sur k2 on line ou je suis une belle merde alors , et vous tiendrai au courant quand je l'aurai enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant