mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ben revenz nous dire quand ça se passe bien ou pas dans un mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ca y est resident evil acheté sur amazon.uk éxpédié ce matin!!! surement ds la boite lundi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Bon j'ai finalement craqué, je me suis pris RE5 a 41,93e sur the hut, je vous tiens au courant lors de son acquisition et autres! (PS : j'arrive plus a retrouver le tableau comparatif de tout les sites UK avec différentes remarques, il à disparu?) EDIT : Finalement, commande annulé sur TheHut (10 à 15 jours pr livré), et j'ai pris sur amazon.uk lol Modifié le 13 mars 2009 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Comparateur de prix de Jeux Video - Playstation 3 - Xbox 360 - Wii - PSP - Nintendo DS - PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ya quelqu'un qui a acheté naruto 3 sur ps3. pour info je le cherchea bon prix, pour une ps3 white ceramic korean (enfin je crois ptet jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Hello J'aimerais bien me prendre SF IV , vous me conseillez de l'acheter ou ? (par avance a ceux qui me diront sheepmania ) Le moins chére bien entendu fdp inclus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Le problème est qu'il est en rupture sur quasiment tous les sites UK. Je te cherche ça, j'éditerai ensuite. EDIT : déjà trouvé >> http://www.game.co.uk/PS3/Fighting/~r337100/Street-Fighter-IV/ Sur Game.co.uk, seulement 2.95£ de fdp, (soit 33.94£ au total, environ 37-38€), réception en 4-5 jours ouvrés. J'ai même un ami qui a reçu le sien en 2 jours !! Modifié le 13 mars 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Le problème est qu'il est en rupture sur quasiment tous les sites UK. Je te cherche ça, j'éditerai ensuite. EDIT : déjà trouvé >> http://www.game.co.uk/PS3/Fighting/~r337100/Street-Fighter-IV/ Sur Game.co.uk, seulement 2.95£ de fdp, (soit 33.94£ au total, environ 37-38€), réception en 4-5 jours ouvrés. J'ai même un ami qui a reçu le sien en 2 jours !! Génial merci :jap: Me reste plus la partie négociation, le plus dur, avec la ministre des finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 YEAHHHHHHHHH je viens ed recevoir Resident evil ainsi que blitz (d'occaz, c'etait pas precisé sur le site mais bon ... ) emballe comme une envellope(feuille A4) soit 1 jours apres la sorti de resident evil reception en 5 jours environ vous me reverrez pu avant longtemps lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bibichoco sur qu'elle site ? j'attendais RE5 sur shopto mais il arrivera lundi vu l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant