Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Juste pour t'embeter j'espere qu'on l'aura avant toi :D

 

Comme dis tidus, j'espere qu'on l'aura avant toi, histoire de ...... ^^ :DD non sérieusement, depuis le 25, sa commence a faire long! tu leur as envoyé un mail? c'est pas possible, ton KZ2 doit se trimballé sur un vélo a mon avis :lol:

 

Non non y a pas moyen :non: sinon je fais un malheur :bedo: :drink: :lol:

 

Moi j'penche pour l'hypothèse du gars qui s'est perdu lors de sa traversé de la Manche à la nage :fou:. Mais je garde espoir, lorsqu'il se sera rendu compte qu'il est arrivé aux States, je n'aurai plus longtemps à attendre :lol:

 

Plus sérieusement, pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, j'attends les 21 jours nécessaire pour faire une réclamation.

 

En espérant que vous aurez plus de chance :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais une commande samedi soir il me semble sur le site play.com et je souhaiterais l'annuler. comment faire ?

 

Est-il possible sinon de renvoyer l'objet tout en étant remboursé ?

S'il n'est pas encore passé en statut "Packing", il suffit de cliquer sur "CANCEL" pour la commande concernée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y a pas moyen :non: sinon je fais un malheur :bedo: :drink: :lol:

 

Moi j'penche pour l'hypothèse du gars qui s'est perdu lors de sa traversé de la Manche à la nage :fou:. Mais je garde espoir, lorsqu'il se sera rendu compte qu'il est arrivé aux States, je n'aurai plus longtemps à attendre :lol:

 

Plus sérieusement, pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, j'attends les 21 jours nécessaire pour faire une réclamation.

 

En espérant que vous aurez plus de chance :jap:.

 

C'est pas pire que play-asia. J'avais commandé un article la bas. Ma commande est partie au bout de deux jours mais il a fallu presque deux mois pour que je reçoive mon colis. Ptêtre le gars est venu de Chine en pousse pousse je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que play-asia. J'avais commandé un article la bas. Ma commande est partie au bout de deux jours mais il a fallu presque deux mois pour que je reçoive mon colis. Ptêtre le gars est venu de Chine en pousse pousse je sais pas...

 

ou en tuc-tuc :DD ma commande est "déja????" en packing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update :

 

- Dualshock 3 commandée sur Sendit le 19/02 :

Malgré l'assurance qu'un assistant Sendit s'occupait personnellement de ma commande, il leur était impossible de me donner une date !

==> Annulation sans débit de CB :nah:

 

- Dualshock 3 commandée sur Simply Games hier soir (03/03) :

mail reçu ce matin - la commande est expédiée ! - :love:

 

A suivre ...

 

Update :

 

Dualshock 3 reçue hier (09/03/09)

Mimix si tu veux rajouter à la page d'accueil je me compte parmi les satisfaits de Simply Games !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton jeu lego (misérable lol), tu as utilisé quel site ? Car j'ai vu que ton envoi était assez rapide !!

 

Sur Play.com, apparemment Resident Evil sur PS3 est posté sous 24h. Mais combien de temps pour qu'il arrive en France :pff:

 

Après la date d'envoi, le colis met environ 5 jours pour arriver chez moi, je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai un gros pb concernat un site anglais .... :(

voilà j'ai commandée sf4 sur sendit mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 3 mars alors que je leur ai envoyé un mail ya 3 jours

le statut de ma commande est toujours "Processing"

voici le site en question: Cheap DVDs, CDs, Games, Books at great prices. All with free delivery - Sendit.com

ya t il déjà eu des personnes qui ont commandé sur ce site ?

car je commence a douter de la fiabilité de clui ci

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la béta, je l'ai trouvé moche et injouable, ce qui explique son prix aussi "compétitif" si je puis m'exprimer ainsi :DD

 

:pff: Moche? C'est mon avis il est nettement plus beau que Warhawk et d'autres jeux... Injouable? Vous y jouez avec les pieds ou quoi les touzes??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...