snamidro Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 12,50€à la fnac dans leur promo pour Déjà Vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatan75 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 12,50€à la fnac dans leur promo pour Déjà Vu. J'ai commandé 6 BR sur le site fnac samedi mais plus de "deja vu" que je voulais absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 encore une fois ils font -10% mais ils ont augmentés leurs prix de 10% avant ... rien que pour ce genre de pratiques ils peuvent se brosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oui j'ai vu sur le site pas mal de rupture en effet. MOi j'ai tout pris en magasin, d'ailleurs un bluray de la Fox est vachement vieux car j'ai pas le code pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 grosse commande prevu alors j'ai achete 3 jeux sur game collection pour 20£ The club, golden compass, WWE 08 lol Resident Evil 5 (j'arrivais pas a attendre :$) et The blitz league 2 sur the hut et Fear 2 sur gameplay a 20£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 kz2 sur zavii 29.99£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 madjou sa donne quoi zavi comme site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je te dirai ça a la réception du jeu. Mais il a l'air un peu cheap quand même et puis je sais pas trop ce que ça donne au niveau des fdp. j'ai l'impression de fiire une bonne affaire mais on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 oki ta commander quoi la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 kz2, lol. J'ai passé l'autre a mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant