xenom00 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) c'est vrai que la premiere qualité d'un chasseur de bonnes affaires sur internet c'est la patience ...lol edit : merde j'ai pas fait attention , merci Modifié le 12 mars 2009 par xenom00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ou la patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 c'est sur que ninja gaiden ps3 en france pour l'avoir faut s'accrocher ... ou payer le prix fort .... par contre mimix moi la difficulté au contraire et l'un des points qui me l'a fait acheté , souvenirs surement de mes debuts de joueurs sur bornes d'arcades ou certains jeux été assez hard a la difference que la t'as pas de pieces a ajouter a chaques Game-over ( shinobi,toki,green berets ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je me demandai sur quel site les DS3 sont les moins cher? Parce c'est les meme prix qu'en france sinon:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Non 45€ fpi en moyenne alors que chez nous 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Je pensais que ça coutai 50 billets moi, c'est super cher ces truc la:snif:. Et pour les câble hdmi, autant prendre en import ou en France? Modifié le 12 mars 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ou la patience.... salut a cette patience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Cable HDMI, les numériques ont encore dit que un premier prix vaut autant qu'un cable à 20€ à Darty Donc prends un pas trop cher, si tu est pressé en france si tu est pas pressé en import sur d e a l e x t r e m e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 petite question pour ceux ayant pris resident evil 5 sur un site uk ! je voudrais me le prendre sur the hut.com, mais a un moment, il me demande si je veux "wrap my item", donc emballez! emballez pour un paquet cadeau, ou emballer dans une boite en carton? pck si il m'envoie avec al boite du jeu bien en évidence, il arrivera jamais chez moi lol a priori, c'est thehut.com qui est le moins cher pour RE5 et le plus rapide, a moins que y'en a d'autres, donc faites moi signe svp ^^ merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatan75 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu as zavvi.co.uk qui est la meme boite que the hut et qui fait -10% (avec le code "zavvi10") avec fdp gratuits (surement un bug pour ça donc fais vite) J'ai pris "deja vu" en blu ray (13 livres fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant