Nelio_21 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est kler lol, on ne sais plus auquel jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est kler lol, on ne sais plus auquel jouer ^^ Et yen a qui dise que c'est la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et yen a qui dise que c'est la crise On a pas dit que c'était mauvais pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je viens de commander little big planet sur shopto pour 18 euros j'ai reçu mon litlle big planet aujourd'hui commandé le 6 ça va!c'est rapide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Commander Ninja gaiden Sigma sur le Marketplace d'Amazon Uk ( Playmonster ) a 18,37 livres ce week-end recu aujourd'hui par contre tv et ps3 dans carton car plein démenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) La mienne est en réparation (d'ailleurs si j'ai un conseil a vous donner évitez les marques dont le SAV est Satelec, comme AKIRA par exemple car l'experience que j'en ait eut, c'est des bons a rien). Modifié le 11 mars 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 achetez des bonnes marques tout cour... pour ninja gaiden, c'est la difficulté rebutante qui m'a rebuté à l'acheter. il restera dans le rayon malgré le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Commander Ninja gaiden Sigma sur le Marketplace d'Amazon Uk ( Playmonster ) a 18,37 livres ce week-end recu aujourd'hui par contre tv et ps3 dans carton car plein démenagement Merci pour l'info ! Ça fait un moment que je le guette celui-là, il était Out of stock de partout et impossible de le trouver en France (chez Micro$heep & Game$heep). Commande effectuée ! Par contre toujours en attente de mon Killzone 2 commandé chez play.com 1ère fois que c'est aussi long mais je suis du genre intransigeant => ils viennent de perdre un (bon ?) client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 si tu fais ça au moindreretard, d'ici peu tu pourras plus commander en angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 si tu fais ça au moindreretard, d'ici peu tu pourras plus commander en angleterre... J'disais ça pour rire . J'suis tellement faible et tellement victime de la société de consommation qu'il suffit qu'ils mettent une bonne affaire en ligne qui m'intéresse (MotorStorm : Pacific Rift à 20-25€ par exemple) et je craque dans la minute qui suit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant