Tidus93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ok La dernière fois que j'ai commandé sur Play.com, ça a pris moins d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Croisons les poils de fesses pour que sa se repasse ainsi, pour toi, comme pour moi lol (Un ptit réseau quand on se le reçoit? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ok La dernière fois que j'ai commandé sur Play.com, ça a pris moins d'une semainePareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) salut . heureusement que j'ai regardé sur le track de royal mail , pour mon jeu KZ2 acheté sur shopto le 02/03 ... Ces cons l'ont retourné à shopto pour soi disant adresse incomplete ! alors qu'elle est complete . J'ai demandé a ce qu'il me l'envoie de nouveau ... Modifié le 9 mars 2009 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'pense que vous allez devoir attendre un peu, le mien est parti le 25 février et toujours rien alors que d'habitude ça ne mettait pas plus d'une semaine. Si vous l'avez avant moi ça va ch@$# ! Le pire c'est que j'étais pas du tout pressé de le recevoir, mais à force de lire les metachampion$heep sur les 2 Topics dédiés, ça me donne trop envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Juste pour t'embeter j'espere qu'on l'aura avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 les boules!!!!! en tout cas rien a dire avec amazon c est vraiment du rapide!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, j'ai fais une commande samedi soir il me semble sur le site play.com et je souhaiterais l'annuler. comment faire ? Est-il possible sinon de renvoyer l'objet tout en étant remboursé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'pense que vous allez devoir attendre un peu, le mien est parti le 25 février et toujours rien alors que d'habitude ça ne mettait pas plus d'une semaine. Si vous l'avez avant moi ça va ch@$# ! Le pire c'est que j'étais pas du tout pressé de le recevoir, mais à force de lire les metachampion$heep sur les 2 Topics dédiés, ça me donne trop envie . Comme dis tidus, j'espere qu'on l'aura avant toi, histoire de ...... ^^ non sérieusement, depuis le 25, sa commence a faire long! tu leur as envoyé un mail? c'est pas possible, ton KZ2 doit se trimballé sur un vélo a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant