Sidel Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ah, merci dsl du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je viens de recevoir mon oreillette seule de shopto ce matin Ca reste moins cher que de prendre socom avec je trouve, vu que ce jeu est ... hum .. à chier ? ca fait socom a 10 euros a peu pres. ya des daubes beaucoup plus cher sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je l'ai pris avec socom moi aussi il y a quelques mois. Et le jeu je l'ai lancé qu'une fois. bon je suis pas trop fan, encore que sur psp il y a un épisode que j'avais bien aimé. Mais là c'était nul, personne en ligne faut dire pas grand monde l'avait. Sinon l'oreillette marche avec tout les jeux où tu peux parler il me semble. Sony a prévu le coup, et sinon il y a l'icône sur la jaquette des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon ben voilà j'ai craqué et je me suis commandé Killzone 2 sur play.com (38,99€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Moi j'ai décidé de me réconcilier avec ma PS3 en me commandant BioShok. (23,48€ il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Jen ai commandé une aussi DaZz, elle a lair terrible l'oreillette officielle de Sony. Elle donne quoi en terme de qualité audio ? Moi j'y vois surtout un côté pratique avec la touche "Mute". Quand je parle à mon pti ou ma copine, ,tout le monde n'est plus obligé d'en profiter Niveau qualité, j'ai l'impression qu'on m'entend mieux. Pour ma part niveau écoute ça ne change pas trop de la mad catz vendue chez microsheep. Bref pour le prix (- de 30€) ça vaut LARGEMENT le coup, sans trop se poser de question ca fait socom a 10 euros a peu pres. ya des daubes beaucoup plus cher sur ps3. C'est la crise, je suis à 10 € près Comme Snamidro, je suis sûr de le lancer qu'une fois ... et encore . J'ai joué à la béta, je l'ai trouvé moche et injouable, ce qui explique son prix aussi "compétitif" si je puis m'exprimer ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bioshock PSà 23.90€ fdp inclus sur amazon.fr : Bioshock: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ce qui explique son prix aussi "compétitif" si je puis m'exprimer ainsi C'est pas faux, je pense même que Sony l'a sorti histoire d'en sortir un mais ils se sont pas appliqués dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai une petite question, Sur une commande Amazon uk si on refuse le colis et que celui ci repart, je me ferai rembourser la totaliter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai également pris KZ2 a 38.99e sur Play.com, c'est parti pour attendre pendant 3 semaines Tidus 93, tiens moi au courant quand tu le reçois stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant