wil62 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je viens de commander street fighter4 sur shopto!il est en pré order mais je ne sais pas si ma carte bleu a bien était enregistrer normalement il te débite 1£ dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 il y a écrit: 2009-03-04 Credit Card Status: NOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Le site My memory a l'air pas mal vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Deux promotions que je vous fait partager. je sais pas si ca a dété été donné: -Orange box Half Life Orange Box (PS3) by: VU Games - TheGameCollection.net -LBP Play.com (UK) : LittleBigPlanet : PlayStation3 - Free Delivery Et Hawx que je rajoute au dernier moment: Tom Clancy's H.A.W.X. (PC): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) merci pour la orange box ! pouf dans la panier ! avec lego batman qui est vraiment pas chère aussi. edit: finalement j'ai viré la orange box car pas en anglais, j'y jouerais sur pc pas grave. Modifié le 5 mars 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 D Et Hawx que je rajoute au dernier moment: Tom Clancy's H.A.W.X. (PC): Amazon.co.uk: PC & Video Games C'est pour PC!!! C'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 update : - Dualshock 3 commandée sur Sendit le 19/02 : Malgré l'assurance qu'un assistant Sendit s'occupait personnellement de ma commande, il leur était impossible de me donner une date ! Annulation sans débit de CB - Dualshock 3 commandée sur Simply Games hier soir (03/03) : mail reçu ce matin - la commande est expédiée ! - A suivre ... !! J'ai exactement le même problème avec Sendit, ça fait maintenant 2 semaine que j'ai passé la commande et j'ai toujours rien comment annuler la commande? Combien as tu payé fdpin sur Simplygames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ma carte a bien était enregistrer sur shopto je viens de commander little big planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je viens de commander little big planet sur shopto pour 18 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Désolé j'ai pas fait gaffe pour HAWX. Et Orange Box UK a le fr, je connais quelqu'un qui l'a depuis un moment en UK et HL2 est en FR, mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant