mairut Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est bon thehut a accepté mes documents j'espère qu'a l'avenir il me demanderons rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut ! Juste pour info, pour ceux que ça intéresse, Tomb Raider Underworld est de nouveau en stock chez shopto.net à 21,49£ fdpin. Je viens de passer commande, j'ai pas pu résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ah cool pour tomb raider. Depuis le temps que je l'attends. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi je préfère y jouer sur pc en stéréo 3D . mais l'offre est vraiment sympa oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 un ami à preco son street 4 ici --> Discount video games, consoles & accessories on PS2:PSP:PS1, Xbox:Xbox 360, Nintendo DS:Game Cube:GBA, Gizmondo, PC Games, DVD, UMD & Toys and Strategy Guides vous connaissez cette adresse? Si oui, est ce qu'ils sont serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 le moins cher frais de port compris c'est thehut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextitail Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 voila j ai trouvé un site d achat de jeux ps3 DVDs, games & music :: ChoicesUK.com il a l air pas cher mais je ne sais pas s il est fiable merci sa serai cool de me dire si quelqu un a deja commandé dessus d habitude je commande sur amazon.co.uk ou play.com jsuis interessé pcke j ai vue MGS 4 a 16£ et quelque autre pas cher je sais kil va passé en platinum tres bientot mais pas envie d attendre. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'ai mis GAME :: ChoicesUK.com en post 1 car y'a pas mal de jeux à prix faible qu'il n'y a pas sur d'autres et vis versa. pour le lien précédent, y'a pas grandes affaires supplémentaires sur ce site. d'autres déjà connus rapides et fiables proposent des prix équivalents ou meilleurs. pour ma part je me suis commandé okami sur wii sur thehut, environ 15€ fdpin ! une affaire et avec français dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Euh petit feedback de l'affaire PES09 lol vous qui suivez avec attention mon histoire lol donc j'ai envoyé le jeu le 06/02 et depuis pu de nouvelle du dit "jeu" :s Dante tu as recu ton jeu? un mail de confirmation ??? personne n'aurais le mail du SAV de play ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ça fait que une semaine, sachant que ça doit passer par des agents du sav, je pense qu'attendre une semaine encore ne serait pas une mauvaise chose, au delà oui essayer de les mailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant