Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

comme pour PoP avant noël à 23.49! Ce sont des affaires comme ça qui sont intéressantes! miam

et que je m'en veux d'avoir manqué, en me disant "faut que je m'occupe de cette commande....demain..." et aujourd'hui pas de POP :cry:

 

ca m'apprendra... prochain coup je cogite pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 42 sur PS3 exclusiement j'achète pas sur WIi ni sur 360

J'ai jamais fais de photos d'ailleurs.

Et me manque pas trop de titres, enfin si quelques uns pour arriver à 50

Avec ce qui va sortir je serais à 55.

Mais le pire 'est que comme xenom y en a qui sont pas déballés, LBP notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce message que j'ai eu avec le nombre de préco que j'ai fait

 

I am sorry but we have been unable to process your order.

 

In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of billing address in the form of a copy utility bill which can be either faxed to us on 0845 299 1321 or emailed to us at care@thehut.com or posted to us at the address below.

 

Alternatively please contact one of our customer service advisors on 0870 240 8956 who will be happy to help with resolving this matter.

 

The Hut group

Meridian House

Gadbrook Park

Rudheath

Northwich

CW9 7RA

 

Please include your order number on this as this will enable us to resolve this for you as quickly as possible.

 

enfin j'ai pas compris quel document il demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu leur scannes un relevé bancaire où apparaît ton n° de CB et tu leur envoies par e-mail. :jap:

 

Tu peux masquer le reste des opérations, c'est ce que j'avais fait pour DVDBoxOffice : j'avais juste laissé apparaître mes coordonnées postales, mon n° de CB, et le n° de compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mairut : apperement ils te demande une facture de service publique mais je sais pas c'est quoi l'equivalent en france . mais c'est bizard car moi je précommande SF IV 2 fois meme et jamais de probleme .

 

@ Snamidro : moi il me reste fallout 3 , la memoire dans la peau , dragon ball Z , infinite descovery , eternal sonata , pure , prince of persia ... et j'en oublie qui sont encore sous blister lol

Modifié par xenom00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...