Dr_NiNO Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Bon je fais un test chez un playtrader : test annulé Ca ressemble à "price minister" Je vous tiendrais au courant du résultat ... Modifié le 11 février 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pitite question concernant amazon.uk : lors d'une préco sommes nous débité le jour où l'envoi est effectué ou lors de la préco ? c'est comme tout les sites , a l'envoi où c'est débité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est comme tout les sites , a l'envoi où c'est débité oki merci Bon ben j'avais préco KZ2 chez amazon et SF4 chez play.com du coup je vais rebalancer ma préco de SF chez amazon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 oki merci Bon ben j'avais préco KZ2 chez amazon et SF4 chez play.com du coup je vais rebalancer ma préco de SF chez amazon ^^ si t'es préssé d'avoir ton jeu le plus tot possible , amazon reste tres bien , mais si tu veux payer le prix le moins cher je te conseille thehut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut, je me laisserais bien tenté par un achat sur ces sites néanmoins je ne saisis pas bien les subtilités : Par exemple GTA4 : Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Search Results: gta on constate 2 prix différents :reflexiomo6: Sinon quelqu'un a-t-il essayé le "playtrade" ? et dire que j'ai payé 25€ fin décembre chez eux alors que là il est a 39 PRICE EUR 25.49 PAYMENT Credit/debit card ORDER DATE 24/12/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 si t'es préssé d'avoir ton jeu le plus tot possible , amazon reste tres bien , mais si tu veux payer le prix le moins cher je te conseille thehut.com Pour meme pas 2€ de plus perso j'ai préféré préco chez Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pour meme pas 2€ de plus perso j'ai préféré préco chez Amazon Ben ouais c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bon et bien voila je vient d'avoir le nouveau socom + l'oreillette pour 40€ , en lui parlant ce soir et en lui faisant voir le site il me la lâcher à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est deja plus raisonnable comme prix bon game a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est deja plus raisonnable comme prix bon game a toi Merci à vous , car sinon je l'aurais pris à 60 bon j'ai installé maintenant je vais éssayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant