renzo59230 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour bon je pense que vous pourrez peu être pas me répondre mais bon je tente Je vient de trouver le jeu Socom confrontation avec l'oreillette pour 60€ un mec de ma ville le vend , j'ai rendez vous avec ce soir pour le prendre le jeu est de l'import , donc si je le prend je pourrai joué avec mes potes qui l'achèterons en France ? il me dit que le jeu passe en Français L'oreillette même en import passera sur ma PS3 ? voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut, je me laisserais bien tenté par un achat sur ces sites néanmoins je ne saisis pas bien les subtilités : Par exemple GTA4 : Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Search Results: gta on constate 2 prix différents :reflexiomo6: Sinon quelqu'un a-t-il essayé le "playtrade" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tu le paieras moins de 40€ sur play ou shopto en neuf , t'embête pas à le choper à 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut, je me laisserais bien tenté par un achat sur ces sites néanmoins je ne saisis pas bien les subtilités : Par exemple GTA4 : Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Search Results: gta on constate 2 prix différents :reflexiomo6: Sinon quelqu'un a-t-il essayé le "playtrade" ? Une erreur de leur part, prend le moins cher Sinon Playtrade je connais pas mais on dirait une filière de Play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour bon je pense que vous pourrez peu être pas me répondre mais bon je tente Je vient de trouver le jeu Socom confrontation avec l'oreillette pour 60€ un mec de ma ville le vend , j'ai rendez vous avec ce soir pour le prendre le jeu est de l'import , donc si je le prend je pourrai joué avec mes potes qui l'achèterons en France ? il me dit que le jeu passe en Français L'oreillette même en import passera sur ma PS3 ? voila merci de vos réponses c'est clair que 60e ca fait cher, c'est pas une bonne affaire en tout cas le jeu est full fr pour la version psn donc je pense que la galette l'est aussi et le online est mondial donc aucun souci la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est clair que 60e ca fait cher, c'est pas une bonne affaire en tout cas le jeu est full fr pour la version psn donc je pense que la galette l'est aussi et le online est mondial donc aucun souci la dessus Sur je l'ai preco a 35€ avec l'oreillette bon plan rien que pour l'oreillette alors 60€ le gars se fait un sacree benef dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ok je pensé le trouver moins cher vous avez un lien ou je peu le choper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Shopto Thehut voir 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Yep merci je l'ai commandé c'est vrai que là je me serait fait entubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pitite question concernant amazon.uk : lors d'une préco sommes nous débité le jour où l'envoi est effectué ou lors de la préco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant