Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

le site mymemory, c'est un bon site?

Je viens de voir qu'il avait un shop sur le site amazon.uk et les prix sont plus bas que sur leur propre site, c'est bizarre. J'ai vu quelque jeu qui m'interrese a bon prix donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé chez eux?

merci

 

T'es sûr qu'il envoi vers la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense, en tout cas sur le site amazon j'ai fais un test normalement il indique que c'est pas possible avant d'entrer son numero de carte alors que moi c'était bon aucun probleme. Je vais faire un achat on vera bien sur le site d'amazon je pense qu'il n'y a pas trop de soucis a se faire, et pour moins de 15€ je prend pas un gros risques.

 

 

 

oh merde! je me sens stupide de n'avoir pas vue sa. En tout cas merci sa va bien m'aider pour mes futurs achats

Modifié par pierrelefevre1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa a deja été dit mais il y a parfois de bonne affaire avec l'occasion sur amazon.uk

C'est dommage que l'on peu pas savoir si un vendeur livre en france avant de confirmer l'adresse de livraison.

Moi j'ai acheté star wars le pouvoir de la force a 25€ fdpin et frais banque compris. Bonne affaire quoi.

faudrai faire une liste de vendeur perso livrant en france

GameXchange_Bolton --> c'est celui qui ma vendu star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa a deja été dit mais il y a parfois de bonne affaire avec l'occasion sur amazon.uk

C'est dommage que l'on peu pas savoir si un vendeur livre en france avant de confirmer l'adresse de livraison.

Moi j'ai acheté star wars le pouvoir de la force a 25€ fdpin et frais banque compris. Bonne affaire quoi.

faudrai faire une liste de vendeur perso livrant en france

GameXchange_Bolton --> c'est celui qui ma vendu star wars.

 

pas de bol je l'ai acheté neuf sur thehut à 15€ fdpin y'a quoi 3 semaines ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

c'était juste pour demander si parmi vous, avez killzone 1 en uk ^^'

pour savoir si y a la langue fr dedans car il doit y avoir de grande chance que le 2 uk soit en français si sont petit frère la ;) non ?

 

merci ;)

Sans savoir si le premier est en français; y a de super grandes chances que le second soit en français, vu qu'il est édité par SONY, et tous les jeux édités par sony, leurs version UK contenaient le français ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...