Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Dear xxx

 

Thank you for your recent enquiry. Please follow the instructions below on how to return your item and to help us process your return as quickly as possible. Your returns authorisation is xxxxxxxx

Please return the damaged product to us at the address below and we will replace it upon receipt. Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL If you do not have access to a printer or your invioce please include a covering note stating your personal Returns Authorisation Number located at the top of this e-mail, your name and billing address. We request that you return the item to us in secure packaging using recorded delivery. If you are mailing from outside of the UK please use an equivalent insured service. A standard postage refund will be issued however should if amounts to more please contact us with a postage receipt. To help us process your return more quickly please include a detailed description of the fault. For example if you are returning a DVD or CD we need to know the chapter/track in which the problem occurs. When returning a product with several components such as electronic items, it is necessary to ensure that all of the components/accessories are returned as any incomplete returns will not be processed. Please accept our apologies for any inconvenience this may have caused you and thank you for your patience and valued custom. Kind Regards, Play

 

 

"euh j'ai compris qu'il peuvent me rembourser les frais a ma charge.... :P

ensuite je capte pas trop ce que je dois faire c'est bon si je renvoie dans leur super paquet ? :P

au bout du 10eme jeux

J'ai un retour .... et un non arrivé depuis plus de 21 jours .. enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris, voilà l'adresse de retour:

Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL

 

ton imprime le mail, tu mets en évidence le numéro de retour dessus et ton nom, prénom,adresse

 

à envoyer en suivi minimum

 

préciser pourquoi tu le retourne

 

vala ! quelqu'un d'autre pour confirmer ?

l'adresse me parrait chelou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai ecris a la main

avec le code de retour aux marker sur la boite...

l'adresse ecrite a la main

 

ainsi que mon adresse aux market au dos

"if undelivered : mon adresse / france "

 

 

j'ai ecris dans le mail pourquoi je l'ai renvoyé ca ne suffit pas ? :$

vu qu'il demandais une tite bafouille sur le site

 

en tout cas un gros merci pour ta reponse mimix :)

Modifié par bibichoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bibi:

 

Cher xxx,

 

Merci pour votre récente requête.

Merci de suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre article et nous aider à traiter cela le plus tôt possible. Votre Autorisation de retour est xxxxxxx.

Merci de retourner le produit endommagé à l'adresse ci dessous et nous le remplaceront à reception: Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL . Si vous n'avez pas accès à une imprimante ou à votre facture, merci d'inclure une note qui récapitule vous numéro personnel d'autorisation pour retour situé en tête de cet email, votre nom et votre adresse de facturation.

Nous vous demandons de retourner l'article dans un paquet sécurisé et enregistré. Si vous postez en dehors du RU, merci d'utiliser un service équivalent.

Vous serez remboursé le prix d'un envoi standard, cependant si + merci de nous contacter avec votre bordereau d'envoi.

Pour nous aider à traiter votre retour plus rapidement, merci d'inclure une description détaillée de l'erreur. PAr exemple si vous retournez un DVD ou un CD nous avons besoin de savoir le chapitre/piste dans le ou laquelle ce problème arrive.

Quand vous retournez un produit avec plusieurs composants, il est nécessaire de vous assurer que tout est retourné, les retours incomplets ne seront pas traités.

Merci d'accepter nos excuses pour les gênes que cela a pu vous occasionner, patience, fidélité bla bla bla Salutations Play

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...