kyori Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Hum pareil j'hésite entre les deux boutiques, pour l'instant j'ai effectué plusieurs achats chez play.com et j'ai toujours été livré sous 7 à 8 jours maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 joke ? 1semaine pour repondre a un malheureux mail efficace bah moi j'ai jamais eu de probleme les réponses été le jour meme et meme quand un jeu n'arrive pas a temps tu le signale ils t'envois un autre dans les brefs délais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 pour shopto, le problème c'est que t'es avertis quand ils veulent expédir ta commande et débiter ta carte que ça passe pas, du coup tu passe ton tour le temps que ça soit en ordre , et avec leur protection secure 3D à la con, suivant ta carte et ta banque parfois ça merde (chez moi c'était le cas) du coup rupture le temps de changer et donc re-attente... mais bon c'est pas la faut vraiment de leur site, c'est juste elur sécurité à la con ! ils on cas répendre les boitiers usb où on met notre carte bleue direct sur le pc et basta !fini des protections merdiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 pour shopto, le problème c'est que t'es avertis quand ils veulent expédir ta commande et débiter ta carte que ça passe pas, du coup tu passe ton tour le temps que ça soit en ordre , et avec leur protection secure 3D à la con, suivant ta carte et ta banque parfois ça merde (chez moi c'était le cas) du coup rupture le temps de changer et donc re-attente... mais bon c'est pas la faut vraiment de leur site, c'est juste elur sécurité à la con ! ils on cas répendre les boitiers usb où on met notre carte bleue direct sur le pc et basta !fini des protections merdiques... Normalement s'il accepte ta carte au moment où tu entres les détails , tu dois pas rencontrer de problèmes ... Mais bon, c'est un peu chelou leur système, mais une fois que ça passe c'est du tout bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 salut petite question : que veut dire "stock due in" ? car j'aimerais prendre tomb raider sur shopto et ca fait un moment qu'il y a cette note.Si je le commande maintenant je vais attendre combien de temps a peu pres? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) Bonjour, Si je me prends LittleBigPlanet : Play.com (UK) : LittleBigPlanet : PlayStation3 - Free Delivery Est ce que le jeu contient également la langue française ? Ou il n'y a que la langue américaine ? Merci EDIT : D'apres ce tableau, https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-03-02-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html Le jeu serait en francais également, le boitier et la notice ne contiendront pas une partie francaise je suppose. Pour rappel, la PS3 n'est pas zonée n'est ce pas? Si je prends un jeu UK ou US sur ma ps3 française, j'aurais aucun soucis ? Modifié le 3 février 2009 par squalleric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 c'est qu'il est en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 tu peux me dire si tu as lu le post 1 et l'intérêt du topic que tu site si tu remet en doute ce qui est dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'ai un petit soucis J'ai commandé sur Play.com PES09 est j'ouvre le colis et la je vois le jeu tout defoncé sans blister :o donc j'ecris un mail mais c'est juste pour confirmer un truc le retour en angleterre est a ma charge ??? j'ai contacté leur SAV il mont donné un code a mettre ... mais ou sur le site qui est un peu fouillis je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 oui dans la majorité des sites du net le retour est à ta charge. ils t'ont pas filé un code sans explication, si t'arrives pas à comprendre leur email fais un copier coller ici en tout cas t'as vraiment pas de bol moralité: faut pas jouer aux jeux de foot quoi ? c'est extrémiste comme mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant