snamidro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 SAV materiel.net c'est pas mal. Rueducommerce jamais testé, j'ai testé celui de Topachat (qui est le même que alapage au passage) Il te file un numéro tu envoies ne recommandé et tu attends. Donc bon. M'enfin maintenant je passe direct par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Je connais bien ces sites, je commande mon matériel informatique sur 4-5 enseignes différentes. Désolé pour ceux qui ont eu des souçi avec cdiscount, mais ce n'est pas mon cas, et comme vous les dîtes vous-même, il y a peu de risque à commander un jeu sur Cdiscount. Pas de problème alors, puisque le but de ce topic est de donner des bons plans de jeux PS3. Modifié le 1 février 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut ps3 DBZ Burst Limit 25 euro a toys"r"us bordeaux d autre au méme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bah sur Cdiscount, les DVD ou BLuray ca craint rien. Faut juste être patient mais si il tienne leur engagement sur les dates qu'ils donnent ca dervrait aller. MAis plus de matos informatique. Pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Sur play.com si je précommande killzone 2 il sera en fr vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 comment veux tu qu'on sache sans l'avoir reçu ? on ne fait que supposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 chez shopto: sega rally à 10£ COD 3 à 14£ ninja gaiden sigma à 15£ simpsons à 15£ ridge racer 7 à 15£ Baja à 15£ lost planet à 15£ un petit rappel sur les mini prix ... chez thehut: GT5 prologue à 13£ yakuza 2 sur ps2 (quid du FR...) 13£ sur sendit: lego batman à 18£ amazon.co.uk: orange box à 13£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Sur play.com si je précommande killzone 2 il sera en fr vous pensez? Mauvais topic. Ouste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'avais pas vu l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je voudrais bien acheter sur Shopto , mais j'ai un soucis pour activer mon compte . J'ai entré 2 adresses email différentes avec un mot de passe différent, et a chaque fois, je reçois bien le mail pour activer le compte. Mais lorsque je clique dessus, je tombe sur une page blanche ou est marqué ERROR No activation Key. Et cela pour les 2 adresses email. Si j'essaie de me logger sur leur site, j'ai droit a ça ! :reflexiomo6: Your account has not been activated yet. Sinon d'amazon.co.uk j'ai bien reçu mes jeux en 5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant