Nelio_21 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 FiFa 2009 à 17.73£ en ce moment sur The Hut.com: FIFA 09 PS3 Source: Jvpascher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Les fdp sur shopto c'est 3,5£ Ce qui donne 36,5£ pour la version collector fdpin chez shopto Ce qui donne 39,5€ + 0,8€ de frais de conversion de banque. Alors que chez Play, tu ne peux commander qu'en euro pour être livrer en France et ça fait 43€ fdpin. Shopto is THE BEST !!!! CQFD ça c'est pour la version soit disant collector par contre la normal , ça revient à peu près à 36 euros fdpin , donc c'est beaucoup plus avantageux que play.com, je me rajoute à toi DazZ et je dis aussi : shopto is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Dazz et vous savez comment on fait pour payer une pre commande en livre parce que je clique sur le drapeau mais quand je me reconnecte ca me remet en €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Clique sur le drapeau, fais ta commande, et paye direct Si le mail de confirmation est en livre, c'est que c'est bon. Sinon tu annules la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui mais le probleme c'est que apparement on ne peut pas payer les Pré-commandes. A moins que je m'y prenne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui mais le probleme c'est que apparement on ne peut pas payer les Pré-commandes. A moins que je m'y prenne mal. d'après ce que j'ai lu, tu payes pas la préco, tu recevras un mail un peu avant la date de la realease pour régler le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 sur shopto ? quand c'est pas en stock, c'est stoqué dans ton compte en attente et dés que ça arrive paf ils prélèvent ! j'ai eut la surprise avec mirrors edge lol ... je croyais que ma carte passait défénitivement pas là bas et un jour pouf ! "your order is currently in preparation" le temps qu'ils réagissent pour annuler, ben il est parti et je l'ais reçu en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je viens de commander sur Play.com quelque jeux! Apparemment il est pas possible de payer en Livre mais uniquement en Euros ( adresse doit être UK si la commande est passé en livres) Quelqu'un à déjà commander en livres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je viens de commander sur Play.com quelque jeux! Apparemment il est pas possible de payer en Livre mais uniquement en Euros ( adresse doit être UK si la commande est passé en livres) Quelqu'un à déjà commander en livres? non personne , on ne peut pas commander en livres sur ce site :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant