gregbm Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vais prendre le risque je pense, bien que j'hesite avec resistance2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Meme si il n'y a pas le francais c'est pas bien genant pour un fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Prendre le risque d'acheter un jeu Sony en version Euro, en se disant qu'il n'y aura peut-être pas le français... quel risque énorme en effet. Une fois de plus, j'aimerais bien connaitre un jeu édité par Sony en Europe et qui n'est pas multilingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est ce que je me disais, a part les jeux EA ils sont quasi tous multilangues. Donc a part surprise ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Une sorte d'édition limité avec boitier en métal plus une sorte de bonus à 32.99£ : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Merci j'ai passé la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Merci pour vos reponses sur killzone 2, je vais surement le reservé alors. Et resident evil 5 uk aura surement le fr aussi ? Car en fait c'est des potes qui veulent m'offrir un cadeau pour mon anniv et je voudrais etre sur qu'il y ai le français mais bon le jeu n'est pas sorti c'est vrai lol donc on peux pas etre sur a 100% mais bon, vu que c'est capcom ca devrait le faire. Edit : Sur le site shopto, on peux utiliser des codes promotionnel ? Car j'ai trouver ça : Promotional Code: shoptovoucher2 Expiry: 05/02/2009 So the normal version will be £28.99, and the limited will be £31.99. Mais je sais pas comment l'utiliser... C'est quand on met un article dans le panier et qu'on confirme ? Modifié le 29 janvier 2009 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 la version normal de killzone 2 vient de passer à 29.9£ sur shopto : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Une sorte d'édition limité avec boitier en métal plus une sorte de bonus à 32.99£ : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net si tu rajoute les FDP (3.5 à 4.5£) ca le fait plus cher que sur play.com qui est a 32.99£ FDPI Play.com (UK) : Killzone 2 (with Play.com Exclusive PlayStation 3 Theme) (PS3) : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu cliques sur My Account, puis quand tu vois tes infos perso, en bas il y a un bouton : Reedem Code, tu le rentres là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 si tu rajoute les FDP (3.5 à 4.5£) ca le fait plus cher que sur play.com qui est a 32.99£ FDPI Play.com (UK) : Killzone 2 (with Play.com Exclusive PlayStation 3 Theme) (PS3) : PlayStation3 - Free Delivery Les fdp sur shopto c'est 3,5£ Ce qui donne 36,5£ pour la version collector fdpin chez shopto Ce qui donne 39,5€ + 0,8€ de frais de conversion de banque. Alors que chez Play, tu ne peux commander qu'en euro pour être livrer en France et ça fait 43€ fdpin. Shopto is THE BEST !!!! CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Thehut is the best : Killzone 2> > 36.43€ fdp in. ^^ CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant