dop Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Vegas 2 est a 22 euros port inclus sur game.co.uk en plus ca a mis 4 jours chez moi (avec le week end) pour arriver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 A signaler : Amazon.com: Uncharted 2: Among Thieves: Video Games voila déja en préco pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 MGS4 LE reçu. http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.ene3.com/ps3/mgs4/mgs4_le-boxart2-thumb.jpg&usg=AFQjCNF4uurccxW5X8M34RbpLVrgeAjVDA Tout droit du Canada donc un peu long. (2semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 tomb raider a 24€ sur Play !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Mes dernières Geekeries : Far Cry 2, Little Big Planet, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, et le Blu-ray Baraka ( Les plus belles images sur Blu-ray ) pour 107£ soit 115€ sur Amazon.co.uk. Soit plus de 100€ d'économie par rapport a la France (A peu près 220€ pour l'équivalent en neuf bien évidemment ) Modifié le 28 janvier 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) la version normal de killzone 2 vient de passer à 29.9£ sur shopto : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Une sorte d'édition limité avec boitier en métal plus une sorte de bonus à 32.99£ : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Modifié le 29 janvier 2009 par Wins05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) la version normal de killzone 2 vient de passer à 29.9£ sur shopto : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Une sorte d'édition limité avec boitier en métal plus une sorte de bonus à 32.99£ : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Modifié le 29 janvier 2009 par Wins05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oué je viens de recevoir un mail de shopto disant que ma precommande de K2 etait maintenant le collector et que si je veux la version simple il faut que j'annule ma preco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 d'ailleurs personne ne sait si Killzone UK sera en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 lol, faudrait déjà qu'il sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant