mimix Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lol, attendre ! non mais faut déjà compter le délais d'acheminement à partir de l'expédition et non de la commande ! moi je m'en fou ils peuvent mettre 21 jours, vu le prix je recommanderais sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 vu les tarif!je pense que ça vaut l'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vu la distance qu'ils parcourent, je crois que tous les BD finissent pas se balader dans leur boîtier, j'ai eu la même avec un Pop J'ai eu la même avec le même jeu... Faut croire qu'il voulait se barrer du boitier tellement le jeu il avait honte de se montrer et de rentrer dans le mange-disque de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai eu la même avec le même jeu... Faut croire qu'il voulait se barrer du boitier tellement le jeu il avait honte de se montrer et de rentrer dans le mange-disque de la PS3. Ha ha ... T'as mangé un clown ? J'espère que son nez rouge va te rester dans la gorge Moi je suis en attente de 3 jeux sur shopto et amazon.uk, commandé en même temps, ils font la course pour arriver chez moi !!! Je vais voir, mais c'est clair que ça bouge plus vite que play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, désolé j'ai pas trouvé la réponse à ma question : existe il un moyen de payer sur amazon uk en Euro afin d'éviter les frais bancaires liés à la conversion £ -> € ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ha ha ... T'as mangé un clown ? J'espère que son nez rouge va te rester dans la gorge Moi je suis en attente de 3 jeux sur shopto et amazon.uk, commandé en même temps, ils font la course pour arriver chez moi !!! Je vais voir, mais c'est clair que ça bouge plus vite que play.com Bah perso Play.com rien a redire mais moi j'attend toujours mon dark sector commandé le 13/01 sur the Hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Fin des soldes UK ce soir... J'espère qu'il y'aura encore encore des bons plans. Je me suis fais une dernière commande avec Tomb Raider à 23€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai reçu rv2 aujourd'hui, commander le 12 sur play.com. Et reçu resistance 2 aujourd'hui commander vendredi il me semble (amazon.uk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai reçu rv2 aujourd'hui, commander le 12 sur play.com. T'habite avec Guts dans une grotte je l'ai commander en meme temps que toi et je l'ai recu 4 jours apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lol, non a paris pourtant Mais bon de toute façon je recupere ma ps3 dans la semaine la, elle reviens tout juste du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant