Devilman Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 De toute façon, à moins de 25€, n'importe quel jeu PS3 est une affaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 De toute façon, à moins de 25€, n'importe quel jeu PS3 est une affaire lol +1 ce topic fait un carton , en tout cas pour moi c'est fini les virées à micromania et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) clair ! je l'ai fini hier soir faut que je peaufine un peu mon score sur quelques niveaux encore et explorer le mode online, mais à ce prix c'est une affaire ! Exactement, offre très intéressante : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Modifié le 26 janvier 2009 par Wins05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour ma part , achat du blu-ray Transformers et du jeux Resistance premier du nom pour environ 35€ fdpin sur amazon.uk Super post n'empêche , les magasins français sont pas là de me revoir de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Pour ceux qui cherchent l'oreillette sony , une offre à ne pas rater: Y en a pour socom et l'oreillette à 28.99£ : UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net Modifié le 26 janvier 2009 par Wins05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 les soldes anglaise finisse bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'en sais rien. pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense que je vais créer le même topic pour les bluray, car je veux me faire une bonne collection (tout comme ma collection de jeux) Et les bluray y a des promos partout, déjà le prix change partout mais souvent AMazon UK? Sendit et Thehut c'est les meilleurs prix et après ya les promos comme chez Play.com deux bluray pour 35,49€ (en faite c'est 32,98€ d'après le panier) ou 2 blurays achetés le troisème offert. Là je commence à comparer un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense que je vais créer le même topic pour les bluray, car je veux me faire une bonne collection (tout comme ma collection de jeux) Et les bluray y a des promos partout, déjà le prix change partout mais souvent AMazon UK? Sendit et Thehut c'est les meilleurs prix et après ya les promos comme chez Play.com deux bluray pour 35,49€ (en faite c'est 32,98€ d'après le panier) ou 2 blurays achetés le troisème offert. Là je commence à comparer un peu partout. +1 Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Merci pour les liens j'ai précommandé SFIV collector Xbos 360 sur shopto le prix est raisonnable . Si vous avez des liens avec un Stick SFIV 360 Tournament Edition je suis preneur . Merci Modifié le 25 janvier 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant