Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je rajoute par la même occasion, j'pensais l'avoir mis, mais en fait non

Pas mal de collector chez ubisoft à 15e (plus figurine des lapins crétins pour 0 euro)

 

The Official Ubisoft Boutique en ligne - Produits

 

 

Perso j'me suis pris ruse (pour la souris) avec splinter cell + figurine

Et avatar + prince of persia + figurine

 

Pour 30e chacun, comme ça 2 figurines et 0 de frais de port

 

Merci QuoStat pour le bon plan ! J'ai pris Splinter Cell Conviction (même si je n'ai pas encore de 360 ;)). Je le mettrai à côté de mon collector d'Alan Wake :fou:.

 

A préciser que les frais de port sont de 4€. Ça reste quand même très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis dégouter viens de recevoir des jeux de ZAV et viens de m'apercevoir que sur 3 boite reçue 1 a été reconditionner par la poste et que la boite et vide !!!!!

 

donc j'en déduit que la poste ces servie tin j'ai les boules !!!

 

j'ai envoyer un mail a zav j’espère qu'il vont m'en renvoyer un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis dégouter viens de recevoir des jeux de ZAV et viens de m'apercevoir que sur 3 boite reçue 1 a été reconditionner par la poste et que la boite et vide !!!!!

 

donc j'en déduit que la poste ces servie tin j'ai les boules !!!

 

j'ai envoyer un mail a zav j’espère qu'il vont m'en renvoyer un !!!

 

Vois aussi avec la poste... C'est pas normal ça, puis si tu expliques à zavvi, fais comme ci tu n'avais pas reçu le jeu en question, tu auras un formulaire à remplir, tout ça, j'te souhaîte bonne chance

 

 

Merci QuoStat pour le bon plan ! J'ai pris Splinter Cell Conviction (même si je n'ai pas encore de 360 ;)). Je le mettrai à côté de mon collector d'Alan Wake :fou:.

 

A préciser que les frais de port sont de 4€. Ça reste quand même très intéressant !

 

D'ailleurs je cherche le collector de AW, il était à 20e sur amazon mais comme un con je l'ai pas pris :(

 

 

@Quostat

Attention l'ami, le jeu Avatar est une sombre bouse.

Concernant Splinter Cell, il est 5€ moins cher avec Fnac Gaming ;)

 

J'ai surtout pris ça pour garder les collectors au chaud sous blister (pour rejoindre quelques 10 autres, dont bioshock 2, alone in the dark, gran turismo 5 et compagnie

 

 

donc si je prend la carte fnac gamong gratuite + preco uncharted je pourer avoir un bon d'achat de 20€ ?

 

Oui c'est ça, oublie pas de mettre le sac pour 1 euro de plus (vendu 50e seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xbox 360 tu as de bonnes offres en ce moment ;)

Perso j'ai opté pour l'offre de MicroArnaque à 199€ pour la Slim 250 avec Fable 3, Halo Reach et la sacoche de transport.

 

Effectivement j'avais vu cette offre. Mais je ne suis pas pressé, j'ai déjà de quoi bien m'occuper sur PS3. Je pense attendre noël prochain avec si possible, une nouvelle baisse de tarif :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...