Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

tu pourrer développer ? payante gratuite ? le remboursement ce passe comment ? faut achète le jeux ? et après il te donne un bon d'achat ? ou la reduc et appliquer direct ?

 

La carte fnac est payante mais je sais plus combien, la carte gaming je ne sais pas.

 

Pour avoir les bon d'achat il faut précommander le jeu et tu reçoit tes bons à l'achat du jeu mais tu ne peux pas les déduire, ils sont valable pour le prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte fnac est payante mais je sais plus combien, la carte gaming je ne sais pas.

 

Pour avoir les bon d'achat il faut précommander le jeu et tu reçoit tes bons à l'achat du jeu mais tu ne peux pas les déduire, ils sont valable pour le prochain achat.

 

oki donc dis moi que doie je faire. Quel carte acheter ? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc dis moi que doie je faire. Quel carte acheter ? merci ^^

 

Je me permets de te répondre

 

La carte fnac gaming est gratuite, par contre la carte adhérent non

 

Tu peux la faire en magasin (ça prends 2 minutes) ou sur le net il me semble

 

Ensuite, tu précos les jeux que tu veux, exemple assassin's creed revelation et quand le jeu est envoyé, tu as 30e de bon d'achat à utiliser sur le site ou le magasin entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Quostat et faut obligatoirement la carte fnac normal pour avoir les bon d'achat ? et combien coute elle merci d'avance :)

 

La carte adhérent est à 30e pour 3 ans il me semble, elle était à 10e y'a quelques semaines...

 

Mais sinon la fnac gaming, est gratuite ! Y'a rien qui change, juste que celle-ci est spéciale pour les jeux vidéos

 

 

Et oui il faut la carte, sinon bah tu n'auras pas tes bons d'achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...