Itachi_33 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 bah sinon t'attends 3 4 mois apres la sortie... même en France ça baisse pas mal! y a qu'à voir La noire ou Deus Ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Les plans à 30 euros y'a toujours, mais perso j'ai un peu la flemme de poster, sinon j'vais flood comme un porc Sinon, bah amazon c'est bien si tu comptes pas achèter d'autres jeux, la fnac te pousse à pecho des jeux après (avec les bons) Manque plus une petite baisse pour bf3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ptain mais le seul jeu que j'achète c'est BF3, et c'est le seul jeu qui n'offre pas de bon de réduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ils offrent un poster si tu vas en magasin c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 lol, waouuu BF3 me fait de l'oeil aussi, mais pas a ce prix chui pas dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Faut faire des plans de bataille! moi perso j'avais pris La Noire à 48 avec un cheque cadeau de 20, je l'ai revendu apres 2 semaines à un pote à 45 et j'ai utiliser le cheque cadeau pour BF3 mais avant j'ai attendu un code des VP du coup les 2 cumulés : 37 € BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Baisse pour The elder scrolls V: Skyrim - édition limitée à 46,90 au lieu de 53.20 Amazon.fr : The elder scrolls V: Skyrim - édition limitée - Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors là je craque... pas possible de passer à coté! surtout avec les dernieres vidéos de cette semaine avec les dragons Dur Fin d'année, ça me fait Deus Ex, Fifa 12, Rage, BF3, Skyrim xD merci Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Rage aussi aura droit à 20e de réduc avec la fnac, je sais pas si tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 ah nan je savais pas!! je l'ai déjà préco xD à 49€ pour l'instant sur la fnac y a pas de cheque cadeau pour ce jeux, je suppose que c'est prévue dans les jours qui suivent ? HS : qcn est chaud pour ouvrir le topic de Skyrim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant