QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Là par contre, vi plus dispo Nom du jeu : Quantum Theory Prix: 15e "quantum theory" - GAME.co.uk Nom du jeu : White Knight Chronicles Prix: 15e http://www.game.co.uk/search.aspx?&s=White+Knight+Chronicles Edit : c'est re en stock fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Ah ben pas chez moi, sauf la version normale Modifié le 23 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Actualise avec F5, tu vas le trouver en stock, mais faut faire vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Nan c'est mort maintenant, quand j'ai verifié ma commande apres avoir mis le jeu dans le panier , juste avant de confirmer , j'ai vu que le jeu avait disparu du panier .........merci quand meme Modifié le 23 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 BlazBlue: Calamity Trigger [édition collector] sur Playstation 3 à 22.90€ Blazblue - édition collector: Amazon.fr: Jeux vidéo plus que 3 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à tous, Vous avez un bon plan pour un casque/micro compatible PS3 et pas trop cher (- de 30 euros si possible). Sinon, les casques/micro PS3 sont forcément en bluetooth ou il est possible d'utiliser des casques à fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Nom du jeu : Legends of the Guardians The Owls of Ga'Hoole XBOX360 PS3 Prix: 6e ShopTo.Net - Legends of the Guardians The Owls of GaHoole - Sony PlayStation 3 (PS3) Nom du jeu : Dj Hero 2 PS3 XBOX360 Prix: 22.5e ShopTo.Net - DJ Hero 2 Software - Sony PlayStation 3 (PS3) Nom du jeu : Harry Potter 7 première partie Prix: 23e ShopTo.Net - Harry Potter and The Deathly Hallows Part 1 - Sony PlayStation 3 (PS3) Nom du jeu : YAKUZA 3 Premium Edition PS3 Prix: 17e ShopTo.Net - YAKUZA 3 Premium Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bon, j'ai reçu mes deux play tv ! ptain ça marche du tonerre une fois à jour ce bidule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à tous, Vous avez un bon plan pour un casque/micro compatible PS3 et pas trop cher (- de 30 euros si possible). Sinon, les casques/micro PS3 sont forcément en bluetooth ou il est possible d'utiliser des casques à fil ? Ca dépend. Gerne le G35 de logitech pour PC. Tu le branches à la PS3, le micro est détecté. Mais tu peux avoir du son sur le casque. Sinon en BT, ca fonctionnera tout. (à moins d'une merde chinoise) mais perso je te conseille l'officiel à 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Batman : Arkham Asylum Classics xbox360 10euro fdpout sur gameplay (fr si je ne m'avance pas trop) Modifié le 23 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant