Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Cdiscount on tellement un service après vente minable que je je n'ose plus commandé chez eux. Si ya un problème et bah tu n'as que tes yeux pour pleurer !!!

Dernier problème en date : j'ai commandé un dvd, je l'ai reçu sans blister avec une jaquette imprimé genre imprimante maison avec écris en gros "factice" dessus et sur le dvd était écrit "dvd réservé exclusivement à la location"

Depuis ce jour je ne commande plus rien chez eux malgré leurs offres.

 

Je préfere attendre les offres sur amazon, la fnac, game; c'est plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous connaitrai un jeu avec une campagne coop ?

On avait adoré celui de Time Spitter : Future Perfect avec mon cousin, mais depuis ...

 

Pour ma part j'ai testé et approuvé: resistance fall of man, resident evil 5 et borderlands en coop offline à 2. Avec une préférence pour resistance (mais attention le 2 n'a pas de vraie coop offline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je vais enfin pouvoir arreter de vous saouler avec mon Vanquish (ps3) car je l'ai enfin reçu!!! (avec ptit pochette cartonné bien stylé) :rox:

 

ptit rappel: dispatched le 24novembre par zavvi et edité le 30novembre à Genevillier et reçu donc le 23 decembre

 

J'espere que ça va pas prendre aussi longtemps pour Naruto2 , je croise les doigts......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous connaitrai un jeu avec une campagne coop ?

On avait adoré celui de Time Spitter : Future Perfect avec mon cousin, mais depuis ...

 

Salut,

 

je crois que dans Call of Duty Moderne Warfare 2 il y a des "escarmouches" à faire en duo, sinon je me rappelle avoir bien déliré avec les 2 rainbow Six :rox:

 

Tu parles bien de coop offline ? Pas chacun chez soi...

 

BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...