sasuke71 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai reussi a avoir non sans mal le pack dj hero 2 + band hero a 69 euro a la fnac ^^. ya eu un restock a midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ta eu les 2 a 70 € pièce ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Content que tu ais pu en avoir un Cette nuit aussi il y avait eu un re stock, mais ça part super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Content que tu ais pu en avoir un Cette nuit aussi il y avait eu un re stock, mais ça part super vite J'ai pas compris ton message sur le PSN Band Hero je l'ai déjà et j'ai déjà 2 guitares (celle du 4 et du 6) et la batterie du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Sur MSN, tu m'avais dit chercher le pack une fois c'est pour ça :o J'me disais Wesker, 66 euros le tout (Dj Hero 2 + le super pack band hero) Poster quelques posts avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Sur MSN, tu m'avais dit chercher le pack une fois c'est pour ça :o J'me disais Wesker, 66 euros le tout (Dj Hero 2 + le super pack band hero) Poster quelques posts avant Cà doit remonter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Tom Clancy's Splinter Cell Conviction Collector XBOX360 à 12.35e FDPI Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction GAME Exclusive Collector's Edition - Xbox 360 - GAME.co.uk Nom du jeu : Fist of the North Star: Ken's Rage PS3 Prix: 27e http://www.game.co.uk/PS3/Fighting/~r350135/Fist-of-the-North-Star-Kens-Rage/ Nom du jeu : Final Fantasy XIII Collector's Edition XBOX360 Prix: 23.5e http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Role-Playing/Final-Fantasy-XIII-Collectors-Edition/~r346053/?s=fnal+fantasy+collector Modifié le 23 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merde j'avais mi ff13 et Tom clancy's dans mon panier , le temps que je visite vite fait le site , deja out of stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hésite pas à actualiser, ils sont toujours en stock Et si tu as un code lucky pour avoir 5 euros de réduc... =P Je t'ai envoyé un code promo en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Cool sympa pour le code, Splinter cell plus dispo, fais chier l'edition avait l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant