sasuke71 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 tu m'etonne ya moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Sonic & SEGA All-Stars Racing PS3 WII XBOX360 Prix: 15.95e Found 8 results for "sonic racing" | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Nom du jeu : Iron man 2 XBOX360 PS3 Prix: 14,99 e http://www.cdiscount.com/s-103/iron+man+2.html Nom du jeu : Def Jam RapStar XBOX360 PS3 Prix: 32.02e http://www.cdiscount.com/s-103/def%20jam%20rapstar.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Tiprix+1083795-_-n%2fa&cid=affil Nom du jeu : FALLOUT 3 GOTY XBOX360 PS3 Prix: 13.07e http://www.cdiscount.com/s-103/fallout%203%20goty.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Tiprix+1083795-_-n%2fa&cid=affil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Nom du jeu : Def Jam RapStar XBOX360 PS3 Prix: 32.02e http://www.cdiscount.com/s-103/def%20jam%20rapstar.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Tiprix+1083795-_-n%2fa&cid=affil Pour la version PS3 c'est 34,65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Mince ils ont augmenter le prix, c'était le même pour tous les produits, il y a 1 heure (Je comprends pas trop la politique de cdiscount à changer les prix toutes les 30 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Et puis Cdiscount on tellement un service après vente minable que je je n'ose plus commandé chez eux. Si ya un problème et bah tu n'as que tes yeux pour pleurer !!! Dernier problème en date : j'ai commandé un dvd, je l'ai reçu sans blister avec une jaquette imprimé genre imprimante maison avec écris en gros "factice" dessus et sur le dvd était écrit "dvd réservé exclusivement à la location" Depuis ce jour je ne commande plus rien chez eux malgré leurs offres. Je préfere attendre les offres sur amazon, la fnac, game; c'est plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelqu'un d'entre vous connaitrai un jeu avec une campagne coop ? On avait adoré celui de Time Spitter : Future Perfect avec mon cousin, mais depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelqu'un d'entre vous connaitrai un jeu avec une campagne coop ? On avait adoré celui de Time Spitter : Future Perfect avec mon cousin, mais depuis ... Pour ma part j'ai testé et approuvé: resistance fall of man, resident evil 5 et borderlands en coop offline à 2. Avec une préférence pour resistance (mais attention le 2 n'a pas de vraie coop offline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est bon je vais enfin pouvoir arreter de vous saouler avec mon Vanquish (ps3) car je l'ai enfin reçu!!! (avec ptit pochette cartonné bien stylé) ptit rappel: dispatched le 24novembre par zavvi et edité le 30novembre à Genevillier et reçu donc le 23 decembre J'espere que ça va pas prendre aussi longtemps pour Naruto2 , je croise les doigts...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelqu'un d'entre vous connaitrai un jeu avec une campagne coop ? On avait adoré celui de Time Spitter : Future Perfect avec mon cousin, mais depuis ... Salut, je crois que dans Call of Duty Moderne Warfare 2 il y a des "escarmouches" à faire en duo, sinon je me rappelle avoir bien déliré avec les 2 rainbow Six Tu parles bien de coop offline ? Pas chacun chez soi... BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant