QuoStat Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Ptdr surtout avec les voisins du RDC en dessous de chez toi lol J'me demande comment il a pu être dans dedans d'ailleurs lol Ils ont eu un avis d'expulsion ! (Enfin) Dead Space 2 Edition Collector PS3 - Le jeu Dead Space 2 - L'arme Fixateur déverrouillée dans le jeu - Le succès critique Dead Space Extraction en HD compatible PlayStation®Move - La tenue d'unitologue pour Isaac et le Méga-PK correspondant pour un avantage décisif au combat. - La bande originale de Dead Space 2 avec une heure de musiques tirées du jeu. Également au programme, un bonus sur l'enregistrement. - Une lithographie inédite par l'artiste de Visceral Games Brett Marting, retraçant la transformation Necromorph. Dead Space 2 Edition Collector X360 - Le jeu Dead Space 2 - Une réplique du cutter plasma - La tenue d'unitologue pour Isaac et le Méga-PK correspondant pour un avantage décisif au combat. - La bande originale de Dead Space 2 avec une heure de musiques tirées du jeu. Également au programme, un bonus sur l'enregistrement. - Une lithographie inédite par l'artiste de Visceral Games Brett Marting, retraçant la transformation Necromorph. Modifié le 22 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'me demande comment il a pu être dans dedans d'ailleurs lol Ils ont eu un avis d'expulsion ! (Enfin) Ouais vu la taille des boites aux lettres il est fort le facteur pour rentrer les jeux dedans lol Ah Bah enfin mais bon avis d'expulsion ils pourront dégager seulement qu'à partir du printemps (loi sur l'hiver oblige) mais bonne nouvelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon bah mes 4 achats Game (3 ebay + 1 pixmania) ont été annulé, pas encore de remboursement paypal ... Pas moyen de faire une petite action en justice pour refus de vente, parce que tout le monde sait que leur arguments de fournisseur est completement bidon, et que de toute facon, c'est pas un motif valable pour annuler une vente (car si plus de stock alors tu attends la prochaine fournée !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 et voila toute mes commande ebay ont ete annule par manque de stock.......... jvais les appeler demain c'est bidon comme excuse il reconnaisse pas d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Il faut savoir lâcher prise =P C'est mort, ils feront pas comme la fnac Attention stock limitée ! Guitar hero 6 + guitare à 99,90 € Guitar Hero Warriors of Rock, Les jeux incontournables du moment, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac Dj hero 1 et 2 + platine à 94,90 € DJ Hero 2, Les jeux incontournables du moment, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac Et pour 1.2 € si on l'ajoute à notre panier on a le super pack band hero (guitare, micro, batterie et jeu !) Band Hero super bundle PS3 - Accessoire Console de jeux à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon bah mes 4 achats Game (3 ebay + 1 pixmania) ont été annulé, pas encore de remboursement paypal ... Pas moyen de faire une petite action en justice pour refus de vente, parce que tout le monde sait que leur arguments de fournisseur est completement bidon, et que de toute facon, c'est pas un motif valable pour annuler une vente (car si plus de stock alors tu attends la prochaine fournée !!) Tu peux faire une injonction si tu veux. Y en a qui vont le faire xD Jeu marque en stock sur leur site principal, donc bon c'est le gros mytho. (avec capture à l'appui) Après fadra que ton tribunal accepte l'injonction pour 10€ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ya juste hawx 2 sur pixmania a 10 euro qui est passer lol jles appelerai quand meme demain , ca sera toujours l'occasion de gueuler au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ya juste hawx 2 sur pixmania a 10 euro qui est passer lol jles appelerai quand meme demain , ca sera toujours l'occasion de gueuler au tel Il parait qu'au tel, ils s'font envoyés chier Ils raccrochent au nez après avoir répondu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa ... sinon jsui deg j'ai rater band hero plus de stock sur ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est parti super vite... J'ai pris Dj Hero 2 seul + Band Hero super pack pour Montant total de votre commande : 69,70 € Mode de paiement : Chèque cadeau : 58,98 € Carte de paiement : 10,72 € Chèque cadeau que j'avais voler au taf Du coup 10e le tout... J'en oublie vite GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant