QuoStat Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) Enfin expédié après 1 mois et demi de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Pareil expedie , Paye 21 euro ^^ . le prix etait remonter a 40 livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 zut j'ai commandé 1 edition normal de trop :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) Enfin expédié après 1 mois et demi de retard Super, celui que j'ai commandé n'a toujours pas été expédié par mamazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) Enfin expédié après 1 mois et demi de retard la même expédié enfin...Sinon j'ai aussi reçu mon volant...le lendemain de l'expédition par amazon, "Efficace " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Kane And Lynch 2 edition limited pour 16e FDPI ShopTo.Net - Kane and Lynch 2 Dog Days Limited Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 quelqu'un a un bon plan pour une dualshock 3 pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 quelqu'un a un bon plan pour une dualshock 3 pas trop cher ? DualShock 3 Controller | Classic White Region-Free Playstation 3 PS3 Accessory Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer ..Pour moins de 38€ fdpin;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 le site est fiable ? quelqu'un sait faut combien de temps pour la recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 le site est fiable ? quelqu'un sait faut combien de temps pour la recevoir ? je cherchais moi aussi ou trouver et Link_14 a acheter chez eux;)..1 semaine pour la livraison je crois:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant