Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Formula one championship edition + 1 manette Sixaxis à 30 euros chez Amazon (moins bien que lors de la promo éclair mais je trouve que c'est un bon prix !)

Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

Sinon gros HS qui pourrait intéressé certaines personnes :

Aujourd'hui chez "toysrus", en achetant une Nintendo Dsi xl et deux jeux, vous aurez 50% en bon d'achat.

J'ai entendu ça à la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formula one championship edition + 1 manette Sixaxis à 30 euros chez Amazon (moins bien que lors de la promo éclair mais je trouve que c'est un bon prix !)

Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

Sinon gros HS qui pourrait intéressé certaines personnes :

Aujourd'hui chez "toysrus", en achetant une Nintendo Dsi xl et deux jeux, vous aurez 50% en bon d'achat.

J'ai entendu ça à la radio...

 

Hey merci pour ce lien , il me falait une manette , ça tombe bien à ce prix !!! zouuuuu commandée :bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hum, y'en a qui ont commandé GT5 sur zavvi et qui l'ont reçu?

Je trouve ça long par rapport à d'habitude, le jeu a été envoyé le 20 Novembre.

 

Ça fait un petit moment que j'ai pas commandé chez eux, peut être quand ce moment les délais de livraison UK-FR prennent plus de temps, bref, je voudrais juste savoir si d'autres ont reçu ce jeu.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...