QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est full UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est full UK C'est l'info que je cherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est dommage il a l'air top comme jeu, il a le FR dans sa version bobox mais pas pour nous -_- Plus que 2 jours pou le MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Enslaved: Odyssey to the West a 22euros sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour Rock Band 3, au final y a combien de pack ? Car le clavier a l'air sympa. Mais c'est un coup de 200€ encore, donc bon je vais attendre. Et la GUitare Pro a l'air aussi de déchirer, bien que j'aurai utilisé celle de GH WoR qui me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour Rock Band 3, au final y a combien de pack ? Car le clavier a l'air sympa. Mais c'est un coup de 200€ encore, donc bon je vais attendre. Et la GUitare Pro a l'air aussi de déchirer, bien que j'aurai utilisé celle de GH WoR qui me va bien. Idem, le piano me tente, mais vu le prix, on va attendre les soldes pour avoir ça à 40e La guitare idem... Mais bon celle de GH6 est déjà excellente Par contre le jeu RB3 j'attends une baisse de prix, mais il est annoncé comme le meilleur jeu de musique... Enslaved: Odyssey to the West a 22euros sur zavvi Full UK Sinon, reçu ce matin le volant, plus la manette et formula, ainsi que buzz + les buzzeurs... C'est noël avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rock band 3 me tente vraiment et je crois que je vais craqué !! Vu le mal pour trouvé Rock Band 2 sur PS3 (en version full FR) j'ai peur que celui là fasse pareil....et que les prix s'envole à cause de sa rareté !!! ne pas craqué....ne pas craqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Le MM n'a pas l'air très interressant : Games | Zavvi.com Aussi Fifa 11 à 25 livres : FIFA 11 - PlayStation 3 - GAME.co.uk Et parait il que GT5 serait en francais dans la version UK, c'est une exception dans les jeux SONY ou une nouvelle politique linguistique ? Modifié le 28 novembre 2010 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Y Borderlands GOTY vu le prix des DLC ca vaut largement le coup, et Dead Rising (c'était 22£ la semaine dernière il me semble) Après Ruse, voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 En effet pas terrible ce MM ... moi qui l'attendait avec impatience avec toutes les rumeurs de super giga mega monday, me voila déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant