johnson95 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 T'aimes Smasckdown ? si oui ça va, mais il arrivera à 17£ quoi qu'il arrive comme chaque V attendre un peu alors. The hut midweeks deals : PS3 | TheHut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 COD OPS : Call of Duty Black Ops pour PS3 et encore moins si vous avez un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis deg pour le 3Ddg à 19,99€ sur le site de GAME...une chance qu'ils réappro ou c'est mort ? Je tenterais de voir sur place pour voir si c'est le même prix affiché sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Un bon plan pour un chargeur move ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 3D dot game heroes est a 22€ fdpin sur the hut ou zavvi, et comme de toute façon le jeu n'est pas francisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu peux tenter de le trouver en occas' aussi. J'ai trouvé le mien à 15euros à Game (à Lille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) coucou tous Je viens de voir une offre de chez auchan . Le jeu COD OPS à 1 euros pour une reprise d'un jeu mafia2 , medal of honor .... http://auchan.webalogue.fr/?c=1025JOURS2_FetedelaMer_VU/#/1025JOURS2_FetedelaMer_VU/page/38/produit/JEU CALL OF DUTY BLACK OPS/id/691242 Je pense que je vais aller voir ça samedi !!! Modifié le 11 novembre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Avec mafia 2 ca marche pas ils l'ont remplacer par smackdown vs raw 2011. Mais ca marche avec MOH ou fallout New vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ahhh super j'ai MOH vitee samedi LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Faut tenter dans votre Auchan, si ca marche. Dans le mien y a plus aucun Mafia 2 d'occaz par contre y a du RDR. Sinon le top c'est la fnac pour COD BO, en faisant reprendre vos jeux (si vous faites de la revente) Pour 3D Dot, sur Game, oui il reviendra en stock. Tu te le fous en Alerte avec Update Scanner et tu le louperas pas. (donc casse toi pas la tete pour l'import) Sinon, pour le chargeur Move, bah zavvi il y est ? avec les 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant