Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bonsoir, ôtez moi d'un doute, si il y a des frais de douanes, je ne peux avoir mon colis que si je paye le facteur ou la poste ? Car mon facteur m'a déposé mon jeux avec tout le bazar sur les douanes sans rien me demander. Sur les papiers ils me disent que le colis ne peut être délivré que si le facteur perçoit la taxe.

 

Mon facteur aurait fait une boulette ? Si c'est ça tant mieux, ça m'évite des démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je dois acheter une psp Go debut décembre (pour offrir) y a des bons plans actuellement ? ou il vaut mieux attendre les offres des grandes surfaces avec bon d'achat ?

merci

 

Apparement les psp GO sont pas terrible...je voulais en prendre pour mon fils mais on me dit de surtout pas prendre ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je dois acheter une psp Go debut décembre (pour offrir) y a des bons plans actuellement ? ou il vaut mieux attendre les offres des grandes surfaces avec bon d'achat ?

merci

 

Hum bah prix officiel 170€ (amazon) avec les 10 jeux offerts.

le top c'est que t'arrives à cumulé une promo grande surface pour Noel.

t'auras rien de mieux, sinon faudra attendre les soldes.

 

Bonsoir, ôtez moi d'un doute, si il y a des frais de douanes, je ne peux avoir mon colis que si je paye le facteur ou la poste ? Car mon facteur m'a déposé mon jeux avec tout le bazar sur les douanes sans rien me demander. Sur les papiers ils me disent que le colis ne peut être délivré que si le facteur perçoit la taxe.

 

Mon facteur aurait fait une boulette ? Si c'est ça tant mieux, ça m'évite des démarches.

 

Il a fait une boulette.

S'il t'as déposé le jeu, et que t'as pas payé. Tu dois rien. Sachant qu'il a pas du garder le double.

Tu pux tout bruler ou garder ça précieusement. mais c'est trop tard.

Car tu pourras dire jamais reçu ça moi. (après à toi de voir si tu entretiens une bonne relation avec ton facteur)

 

Apparement les psp GO sont pas terrible...je voulais en prendre pour mon fils mais on me dit de surtout pas prendre ça ...

 

Entre une 3000 non flashable et GO non flashable je prends la Go;

10 jeux offerts sur le PSN, peut être un peu plus chère mais bien mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...