Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

merci pour vos reponses pour la PSP GO, c'est pas pour moi (neveu), bon je vais jouer la montre pour tomber sur les opé des grandes surfaces des bons d'achats par tranche d'achat. Mais je demandais car il m'avait semblé entendre parlé d'une offre de remboursement.... Modifié par trickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bah prix officiel 170€ (amazon) avec les 10 jeux offerts.

le top c'est que t'arrives à cumulé une promo grande surface pour Noel.

t'auras rien de mieux, sinon faudra attendre les soldes.

 

 

 

Il a fait une boulette.

S'il t'as déposé le jeu, et que t'as pas payé. Tu dois rien. Sachant qu'il a pas du garder le double.

Tu pux tout bruler ou garder ça précieusement. mais c'est trop tard.

Car tu pourras dire jamais reçu ça moi. (après à toi de voir si tu entretiens une bonne relation avec ton facteur)

 

 

 

Entre une 3000 non flashable et GO non flashable je prends la Go;

10 jeux offerts sur le PSN, peut être un peu plus chère mais bien mieux je pense.

 

 

 

Si la PSP étais pour moi , je choissirai également sans doute la pspGo , pour son style ...

mais là , c'est pour mon fils de 10 ans , donc je me voit pas lui acheter une console ou tu doit absolument acheter des jeux sur le ps store de psp ...

donc ça sera plus la psp 3000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Mafia 2 Johnson.

 

 

La psp Go, je la trouve laide :D

Mais surtout la prise en main qui ne semble pas du tout être top: la 3000 tu l'as en main, elle bouge pas. Et le coulissant ça ne semble pas solide.

 

Ah bah moi c'est l'inverse je l'a trouve super jolie et design.

 

Le Slide si tu compares au téléphone Samsung ou autre, ca a rien à voir.

D'ailleurs j'ai jamais de news parlant d'un slide fragile contrairement à une news qui me vient à l'esprit parlant des charnières sur les MBA d'une époque qui était hyper fragile (non j'suis pas un anti Apple)

 

Et elle est plus petite, et confortable c'est ça le truc.

Donc la prise en main est bonne et le coulissant solide.

CQFD

 

merci pour vos reponses pour la PSP GO, c'est pas pour moi (neveu), bon je vais jouer la montre pour tomber sur les opé des grandes surfaces des bons d'achats par tranche d'achat. Mais je demandais car il m'avait semblé entendre parlé d'une offre de remboursement....

 

ODR de 50€ sur les 3000 seulement. Attention non cumulable avec d'autres promotions c'est bien marqué. Et donc fait toit pas "niquer"./

 

Si la PSP étais pour moi , je choissirai également sans doute la pspGo , pour son style ...

mais là , c'est pour mon fils de 10 ans , donc je me voit pas lui acheter une console ou tu doit absolument acheter des jeux sur le ps store de psp ...

donc ça sera plus la psp 3000...

 

Il a des petites mains ? (10 ans je pense pas)

Mais sinon justement je trouve ça mieux, car tu controles, et il risque pas de perdre les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...