Link14 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 20 et 15 € ? Pile poil l'inverse 15 pour 3D Dot en occas, 20 pour AC2. Je trouvais ça pas trop cher et j'avais un grand manque de nouveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pile poil l'inverse 15 pour 3D Dot en occas, 20 pour AC2. Je trouvais ça pas trop cher et j'avais un grand manque de nouveau jeu 3D dot Game à 15€ !!! Excellente affaire, je l'ai pas trouvé a ce prix la dans les Game et MM...toujours 30€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis tombé dessus sur l'étalage, je l'ai tout de suite pris ! Je ne l'ai même jamais vu sur lbc ou autre alors j'allais pas rater l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut, je dois acheter une psp Go debut décembre (pour offrir) y a des bons plans actuellement ? ou il vaut mieux attendre les offres des grandes surfaces avec bon d'achat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir, ôtez moi d'un doute, si il y a des frais de douanes, je ne peux avoir mon colis que si je paye le facteur ou la poste ? Car mon facteur m'a déposé mon jeux avec tout le bazar sur les douanes sans rien me demander. Sur les papiers ils me disent que le colis ne peut être délivré que si le facteur perçoit la taxe. Mon facteur aurait fait une boulette ? Si c'est ça tant mieux, ça m'évite des démarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Si ça se trouve ,il ta pas réclamer l'argent normalement ,tu dois régler ,lors de la signature ,la somme pour avoir ton produit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut, je dois acheter une psp Go debut décembre (pour offrir) y a des bons plans actuellement ? ou il vaut mieux attendre les offres des grandes surfaces avec bon d'achat ? merci Apparement les psp GO sont pas terrible...je voulais en prendre pour mon fils mais on me dit de surtout pas prendre ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut, je dois acheter une psp Go debut décembre (pour offrir) y a des bons plans actuellement ? ou il vaut mieux attendre les offres des grandes surfaces avec bon d'achat ? merci Hum bah prix officiel 170€ (amazon) avec les 10 jeux offerts. le top c'est que t'arrives à cumulé une promo grande surface pour Noel. t'auras rien de mieux, sinon faudra attendre les soldes. Bonsoir, ôtez moi d'un doute, si il y a des frais de douanes, je ne peux avoir mon colis que si je paye le facteur ou la poste ? Car mon facteur m'a déposé mon jeux avec tout le bazar sur les douanes sans rien me demander. Sur les papiers ils me disent que le colis ne peut être délivré que si le facteur perçoit la taxe. Mon facteur aurait fait une boulette ? Si c'est ça tant mieux, ça m'évite des démarches. Il a fait une boulette. S'il t'as déposé le jeu, et que t'as pas payé. Tu dois rien. Sachant qu'il a pas du garder le double. Tu pux tout bruler ou garder ça précieusement. mais c'est trop tard. Car tu pourras dire jamais reçu ça moi. (après à toi de voir si tu entretiens une bonne relation avec ton facteur) Apparement les psp GO sont pas terrible...je voulais en prendre pour mon fils mais on me dit de surtout pas prendre ça ... Entre une 3000 non flashable et GO non flashable je prends la Go; 10 jeux offerts sur le PSN, peut être un peu plus chère mais bien mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 La psp Go, je la trouve laide Mais surtout la prise en main qui ne semble pas du tout être top: la 3000 tu l'as en main, elle bouge pas. Et le coulissant ça ne semble pas solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Mafia 2 à 29.4 € fdpout MAFIA II / Jeu console PS3 - Achat / Vente PLAYSTATION 3 MAFIA II PS3 - Cdiscount.com Bioshock 2 Edition collector à 20 € fdpout http://jeux-video.fnac.com/a2806714/Bioshock-2-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3?Origin=zanox208054 Bioshock 2 à 10 € fdpout http://jeux-video.fnac.com/a2796313/Bioshock-2-Jeu-PlayStation-3 Modifié le 6 novembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant