snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Normalement si y a des chances. Ca dépend des magasins. Sinon pour les jeux UK, à la Fnac si le conseilleur y connait rien, bah il rentre le code manuellement. Sinon COD7 UK Confirmé VF (sur PS3, 360 ca a pas l'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 tu remplace la jaquette de ton jeu uk par une version fr imprimée, ton lecteur de code barre y verra que du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 même ça se voit quand même... faudrais l'imprimer sur du papier glacé lol choo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) tu remplace la jaquette de ton jeu uk par une version fr imprimée, ton lecteur de code barre y verra que du feu. +1 mimix j'y pensé à ça Mais faut avoir le meme papier et la jaquette pour l'imprimer @Snamidro c'est qui t'a source que cod7 est fr ? Modifié le 5 novembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 auchan petite forêt dans le nord donc , on trouve des jeux imports également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Drole de nom ton Auchan, il m'inspire pas confiance. @atlask >> Joueur qui l'a eu sur HFR. Y a même le code BLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est la ville qui s'appelle Petite-Forêt J'ai fait un tour à micromania... Et sérieusement, comme ils arrivent à vendre MoH neuf à 70 euros et MoH d'occas à 60 euros ?! Même Game fait des prix de tarés, 50 euros RDR d'occas'... J'ai compris pourquoi je ne vais plus dans les magasins... (j'ai quand même pris 3D dot game heroes et Assassins Creed 2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Déjà dispo dans certains game call of (bagnolet 93) Je reviens de auchan ou j'ai eu modnation racers et guitar hero 6 et la gratte pour 11 euros Après avoir revendu 2 fifa 11 chopé à 20 euros l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est la ville qui s'appelle Petite-Forêt J'ai fait un tour à micromania... Et sérieusement, comme ils arrivent à vendre MoH neuf à 70 euros et MoH d'occas à 60 euros ?! Même Game fait des prix de tarés, 50 euros RDR d'occas'... J'ai compris pourquoi je ne vais plus dans les magasins... (j'ai quand même pris 3D dot game heroes et Assassins Creed 2 ). 20 et 15 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 pour ceux qui auraient les moyens de se passer de grosses commandes: BIGSPENDER donne droit à 10£ à l'achat de 100 £ minimum ( ZAVVI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant