Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Tout ceux qui l'ont commandé sur THEHUT l'ont reçu sans blister;

 

Zavvi, il est arrivé avec blister (une personne)

 

J'ai commandé skate2 sur Zavvi en meme temps que mon pote qui lui a commandé Castlevania sur mes conseils.

J'ai bien reçu skate2 sous blister et par contre ce n'était pas le cas pour castlevania (reçu 4 ou 5jours apres moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi ca serait la faute de Zavvi ? t'as vu la situation dans le pays :lol:

 

Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir cette odeur de "neuf" lorsqu'on enlève le blister.

Moi j'adore !

 

Idem :love::love:

 

Bizarre pour un collectionneur qui fait les brocantes de dire cela :)

 

Sinon The Hut visiblement ont quelques soucis d'ordre interne et informatique ce qui provoque des retards.

 

Castlevania sur xbox 360 et PS3 est passé a €35.43 sur The Hut.

 

En brocante ca sent d'autres trucs :lol:

 

Merci pour l'info sur Shopto. Donc c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour un collectionneur qui fait les brocantes de dire cela :)

 

Sinon The Hut visiblement ont quelques soucis d'ordre interne et informatique ce qui provoque des retards.

 

Castlevania sur xbox 360 et PS3 est passé a €35.43 sur The Hut.

 

Justement, acheter que de l'occas', t'as pas cette odeur. Elle me manque parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir cette odeur de "neuf" lorsqu'on enlève le blister.

Moi j'adore !

 

A la dessus on est bien d'accord :)

 

C'est toujours un plaisir d'ouvrir soit même ce qu'on viens d'acheter pour la première fois :)

 

(je suis tellement maniaque que les jeux, même une fois ouvert, je les "re-range" dans le blister :lol: )

 

Mais ce que je voulais dire c'est que je vais pas mourir parce que ça m'est arrivé sur un seul jeu parmi la 20aine que j'ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain j'suis pas le seul alors.

Tu veux rire, faudra je fasse une photo.

 

Mais Moi j'ai une pochette plastique avec tout les blister stocké. (doit m'en manqué quelqu'un, des fois j'ai jeté, quand c'était pas les officiels ou bien y a un mois ou deux je les jetais, car je l'avais mise de côté cette pochette)

Et là je les remet dedans.

 

(Mais genre pour déblistérisé un jeu me faut 2 3 min :lol:) j'ai un rituel et tout.

 

(imaginez même pas pour une console...)

 

Justement, acheter que de l'occas', t'as pas cette odeur. Elle me manque parfois

 

T'as qu'à trouver du Sous Blister en broc aussi.

(pas taper stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snamidro je vérifierais de temps en temps.

 

Sinon ouais j'avais regardé sur HMV,MyMemory,the hut,gamestation.co.uk,game.co.uk et d'autres mais vraiment tous ceux qui le vendaient à ce prix n'ont plus de stock.

J'ai trouvés des versions import en stock mais plus cher.

C'est bizarre,je ne voulais pas particulièrement le collector mais dès que j'ai vu qu'on pouvait l'avoir à ce prix la j'ai cherché un peu partout mais trop tard.

 

Reste plus qu'a attendre en espérant qu'ils en rentrent à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...