QuoStat Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 L'import ça ruine pas mal lol Par contre, vu que tu veux patienter, ils vont surement faire une bête de promo Dj Hero 1 et 2 + 2 platines à pas trop trop chère En tout cas, j'en prends un pour mon petit neveu, merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 L'import ça ruine pas mal lol Par contre, vu que tu veux patienter, ils vont surement faire une bête de promo Dj Hero 1 et 2 + 2 platines à pas trop trop chère En tout cas, j'en prends un pour mon petit neveu, merci pour le lien et moi tonton ??? sinon j'ai commandé le sub + move + sport sur thehut hier grace à vous (ma femme dirait : a cause de vous!) au moment de valider ca faisait quand meme 84e, j'ai pensé à la duan, mais bon trop faignant pour refaire la commande j'ai pris le risque. Hier soir : 1er mail : move envoyé ce matin : 2d mai l : sub envoyé du coup je me retrouve avec 3 envois donc exit la duan, leur facturation d'envoi par item n'est donc pas artificiel, ils font vraiment des envoi séparé si la dispo est pas simultanée! les e.marchand hexagonaux devraient en prendre de la graine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Idem, mes sub et controller envoyé hier et aujourdh'ui ^^ Et DJ Hero commandé... Je viens plus sur ce topic : TERMINé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le tien ça sera pour noel !!! Bah tu verras ta femme va adorer et vite te pardonner, c'est vraiment sympa, j'ai même forcé un peu ma mère à jouer elle a bien kiffé Oui pour les colis séparés c'est le top, j'avais remarqué ça il y a peu de temps Par contre mega affaire : Marvel VS Capcom 3: Fate Of Two Worlds PS3 | TheHut.com Avec le code 10% ça fait le jeu à 31 euros, pour la langue on ne sait pas encore, mais d'ici là on peut annuler quand on veut, on est débité qu'à l'envoi, mais pour ce jeu qui s'annonce énorme... Edit : Dazz tu es faible ! Bienvenue on s'tient au courant pour celui qui l'aura reçu en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 les 10% marche t'il encore sur the hut ou zaavi car sur le site walkers il demande le code qu'on trouve sur les paquets de chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 les 10% marche t'il encore sur the hut ou zaavi car sur le site walkers il demande le code qu'on trouve sur les paquets de chips J'en ai un en stock pour Zavvi, je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 personne ne peut/veut m'aider pour mon souci de shopto ? je leur ai envoyé un message je verrai bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Et j'ai justement reçu la mienne de axelmusic la semaine passée et je la kiffe bien Rapel moi le temps de la livraison chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 L'import ça ruine pas mal lol Par contre, vu que tu veux patienter, ils vont surement faire une bête de promo Dj Hero 1 et 2 + 2 platines à pas trop trop chère En tout cas, j'en prends un pour mon petit neveu, merci pour le lien Pour l'instant ya ça de prévu https://www.amazon.fr/dp/B003S3RK4K?tag=blurexpe-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B003S3RK4K&adid=03Q51V9ZYC2ET4EY7EFC& pour dj hero 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le DJ Hero de Game UK, si vous avez de la chance il partira. Sinon non, car plus de 1KG. Envoyé sans boite, (et sans récepteur WTF, notamment pour un gars de HFR le seul qui a vu son colis partir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant