Tidus93 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Langue des jeux imports PS3 - Online Spreadsheets - EditGrid Si c'est la platinum de la version classic,je suppose qu'il n'a pas le FR..^^ Ça ne veut rien dire Sinon un avis sur Star Ocean? Je me tate pour le prendre avec FFXIII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça ne veut rien dire Ok,donc à voir alors;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça ne veut rien dire Sinon un avis sur Star Ocean? Je me tate pour le prendre avec FFXIII? je l'ai mais pas testé désolé. (si t'aimes les RPG, il est moins rébarbatif que les FF 13) Sinon pour la langue de AC2 classic. La classic, c'est la même galette que le premier sorti normalement contrairement à la complete édition.... (un peu la misère avec ubisoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Y a le français dans le collector de AC2, mais pas dans la normal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 d'où mes 3 petits points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça ne veut rien dire Sinon un avis sur Star Ocean? Je me tate pour le prendre avec FFXIII? Prend FF tu t'amusera plus que le StarOcean car d'après tout ce que j'ai lu il est vraiment naze même un mec de meta je sais plus qui l'avais acheter et 2 jours après il l'a ramené au mag tellement il était nul .... Donc FF sans hésiter l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Si jamais je n'utilise pas mon bon de -10% sur Zavvi d'ici la fin octobre, je le donnerai au premier qui me le demandera quand je posterai à ce sujet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Parce que FF n'est pas naze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Disons que y en a pas un pour rattraper l'autre. Resonance of Fate, bien que le style graphique soit un peu spécial (j'suis pas fan) Avec le peu qu'il y a en RPG, y en a pour tout les goûts (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Quelques platinum au US: News PS3 : Nouvelle gamme Platinum aux USA - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant