snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Prototype passe en Plati. Prototype sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac 20€ sur la Fnac et de nouveau en stock surtout. Amazon. et qu'est ce que je me suis éclaté sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca y est, le code pour the hut, grâce à Seb marche enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Black ops version Française Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Black ops version Française Welcome to Video Games Plus Online Trés interressant, 59.99 CAD = 43.3872 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous voila j ai commende la semaine derniere sur zavvi assassin creed 2 version complète et il mon envoyè la version goty malheuresement elle n a pas la version francaise si sa interesse quelqun je la revent 20e ou l échange contre une version francaise normal merci Modifié le 22 septembre 2010 par kofe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Trés interressant, 59.99 CAD = 43.3872 EUR + 5€ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 + 5€ de frais de port. je l'ai preco a 66€ sur game.fr, y a quand méme 20 € de différence. Aprés y a le risque de douane a payer :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ta pas regardé sur Zavvi ??? car 66€ pioufff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ta pas regardé sur Zavvi ??? car 66€ pioufff !!! Mouai mais ils en full english sur zavvi :pasmafaufe8: Et puis pour COD je suis un vrai sheep, j'etais a 2 doigt de valider l'edition ultra collector Mais bon je vais peut être annuler pour prendre sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonne affaire, merci Itachi cokinou pour la bonne offre Mais j'aurai le jeu gratos grâce au taf, encore mieux que ce "hack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant