Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Les bons plans, sans être énorme

 

A la fnac 62e mais 30e remboursé sur la carte

Sur amazon 52e

Sur vg+ la version française est à 40e fdpout

 

VG+ ,j'y ai commandé mw2 et bo .

mw2 arrivé deux semaine après sa sortie .bo ,1 mois après .

Sur les sites UK ,y a rien ?

 

Si vous pouvez me l'avoir et me le revendre quelque jour avant sa sortie ,vous serez les premiers à profitez des "glitchs" et autres .

 

Promis ,cette fois y aura pas de bans :bedo:

Désolé Quo =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ! Sinon grr, en plus ça fait des mois je t'ai pas vu co sur la ps3 lol

Si j'ai une bonne affaire je la mets ici et j'te la donne aussi sur msn

 

 

Sinon, un peu HS mais juste pour info

 

J'viens de revendre un assassin's creed brotherhood et un batman que j'ai eu pour 20e le lot

A la fnac ils reprennent toujours les 2 jeux à 24.50e, du coup j'ai eu fifa 11 pour 21 euros !

 

Surtout coup de bol assassin's creed c'était la version "ne peut être vendu" surement le pack avec la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je reviens bientôt .

Avec toute les daubes qui sont sortie l'année dernière et la scène underground ,j'avais plus trop envie de jouer .

J'espère qu'on va être gaté cet fois-ci avec Rage,MW3,B3,Uncharted3,AC Revelation ,NFS Run,KOF XIII et Resident Evil ORC

 

 

Faut que tu me remette au parfum avec les reprise de la Fnac ,je suis trop largué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu as la page pour savoir à combien ils reprennent les jeux :

 

http://www4.fnac.com/Gaming/Default.aspx

 

Là les événements :

 

Le mois Jeu Vidéo : des offres exceptionnelles avec la carte Fnac Gaming

 

 

Et pour fifa 12 :

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/Digital/PDF/FIFA1ereprise.pdf

 

 

Perso j'ai cherché sur leboncoin batman et assassin's ce matin et j'ai eu les jeux cette aprem, donc perso 21 pour fifa... :love:

 

 

J'édit, j'avais oublié castlevania est bien FR en UK le moins chère c'est ici :

 

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/castlevania-lords-of-shadow/10173731.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai posté il y a quelques temps a propos d'un jeu acheté sur Zavvi et jamais arrivé. Donc je mets a jour ma situation, je suppose que ça peut toujours intéresser des gens. Un mois après la commande, ils ont engagé une procédure de perte et m'ont soit disant renvoyé un autre jeux. Jamais reçut. Un autre mois après ils m'ont proposé de m'en envoyer un 3eme, j'ai préféré le remboursement, réglé 3 jours après.

 

Je suppose qu'ils ont jamais eu le jeu en stock et qu'il est jamais parti, mais ils me l'ont pas dit. Deux pertes à suivre, pour le même jeu c'est trop gros. Alors que d'habitude ça marche nickel avec eux. Voila pour mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai posté il y a quelques temps a propos d'un jeu acheté sur Zavvi et jamais arrivé. Donc je mets a jour ma situation, je suppose que ça peut toujours intéresser des gens. Un mois après la commande, ils ont engagé une procédure de perte et m'ont soit disant renvoyé un autre jeux. Jamais reçut. Un autre mois après ils m'ont proposé de m'en envoyer un 3eme, j'ai préféré le remboursement, réglé 3 jours après.

 

Je suppose qu'ils ont jamais eu le jeu en stock et qu'il est jamais parti, mais ils me l'ont pas dit. Deux pertes à suivre, pour le même jeu c'est trop gros. Alors que d'habitude ça marche nickel avec eux. Voila pour mon expérience.

Ou alors ton facteur est devenu voleur, ou quelqu'un au centre de tri. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...